annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changement operateur, envoyer mail impossible

Discussion créée le: 01-08-22 19h16

Réponses: 11 réponses

natarti22
Apprenti pisteur

changement operateur, envoyer mail impossible

bonjour, 

j espère que vous allez pouvoir m aider , ce matin nous avons change d operateur internet et mobile

très bien franchement rien à dire , très rapide 

nous sommes passées de proximus à orange , nous n avons constaté aucuns problèmes sauf pour l envoi de mails il ne nous est plus possible d envoyer des mails message d erreur : vous devez vous connecter à votre serveur de messagerie , j ai vérifie les paramètre du compte mail :  le login et le mot de passe sont corrects 

devons nous changer quelques choses dans les paramètres pour l envoi de mails 

un grand merci pour vos réponses .

 

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
11 RÉPONSES 11
natarti22
Apprenti pisteur

Non.

Nous avons tout changés 

Internet et mobile 

Mais les adresses mails , sont des.adresses professionnels donc impossible de changer 

 

Ça nous.embetes.vraiment 

 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Ces adresses sont liées à l’opérateur. Elles vont subsister plusieurs mois (c’est légal) mais finiront par disparaître.

Pour une adresse professionnelle, ce n'est pas une bonne idée de se lier à un opérateur pour son adresse mail.  Ce n'est pas professionnel non plus d'utiliser une adresse Gmail ou Hotmail...  Il me semble que la seule bonne solution est de passer par un fournisseur indépendant comme OVH qui abrite les sites et qui donne des adresses mail du style prénom.nom@entreprise.com.

En attendant, vous pouvez allez chercher les mails de l'adresse Proximus en passant par le site web de Proximus ou en utilisant une adresse Gmail ou Hotmail (comme expliqué plus haut) qui fera le travail.

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés