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Discussion créée le: 01-08-22 19h16
Réponses: 11 réponses
bonjour,
j espère que vous allez pouvoir m aider , ce matin nous avons change d operateur internet et mobile
très bien franchement rien à dire , très rapide
nous sommes passées de proximus à orange , nous n avons constaté aucuns problèmes sauf pour l envoi de mails il ne nous est plus possible d envoyer des mails message d erreur : vous devez vous connecter à votre serveur de messagerie , j ai vérifie les paramètre du compte mail : le login et le mot de passe sont corrects
devons nous changer quelques choses dans les paramètres pour l envoi de mails
un grand merci pour vos réponses .
Non.
Nous avons tout changés
Internet et mobile
Mais les adresses mails , sont des.adresses professionnels donc impossible de changer
Ça nous.embetes.vraiment
Ces adresses sont liées à l’opérateur. Elles vont subsister plusieurs mois (c’est légal) mais finiront par disparaître.
Pour une adresse professionnelle, ce n'est pas une bonne idée de se lier à un opérateur pour son adresse mail. Ce n'est pas professionnel non plus d'utiliser une adresse Gmail ou Hotmail... Il me semble que la seule bonne solution est de passer par un fournisseur indépendant comme OVH qui abrite les sites et qui donne des adresses mail du style prénom.nom@entreprise.com.
En attendant, vous pouvez allez chercher les mails de l'adresse Proximus en passant par le site web de Proximus ou en utilisant une adresse Gmail ou Hotmail (comme expliqué plus haut) qui fera le travail.
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