En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 09-11-24 10h53
Réponses: 4 réponses
bonjour
est ce que déjà 1er novembre et le modem va changé le 1er novembre mais combien ca coute le modem fibre ?
merci
bonsoir yousarab je demande le prix le nouvele modem ? merci
Bonjour @rodrigue7800be ,
Avez-vous été aidé ?
Si vous avez encore besoin d’aide, pourriez-vous nous fournir plus d'explications sur votre demande ?
Merci.
Bien à vous,
YousraB
Bonjour vous pouvez choisir votre propre modem au 01/011/2024 mes a vos frais ,pour cela contacté Orange via messager Facebook il vous guiderons car tout les modem ne son pas accepté sur leur réseaux ,mes attention que si vous faite cela orange interviens plus en cas de panne sur votre réseaux ,vous devrez configurez votre modem seul et ces pas a la porter de tout le monde ,cordialement
À partir de ce 1er novembre, le consommateur pourra acheter son propre modem plutôt que d’utiliser celui proposé par son fournisseur internet.
Bonsoir @rodrigue7800be,
Pourriez vous répétez votre question, car ce n'est pas vraiment compréhensible.
En ce qui concerne le prix du model, je dirais entre 100 et 250 € grosse louche.
Bien à vous et bonne soirée
Steys