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ramle_seam
Pisteur confirmé

configuration avancée

et l'offre buisness n'est dispo que pour les entreprises pas les particulier

Bonjour, le modem orange que je dispose (siligence tg300) ne dispose pas de paramètre avancé comme le routage statique, un dns personalisé (l'option existe mais ne marche pas ) le fixage d'ip ne fonctionne pas j'en suis réduit a ne pas activer le dhcp dans le modem et mettre un rasberry comme serveur dhcp.

Bref votre modem est décevant et uniquement a cause du soft que vous avez mis dessus.

Merci davoir lu, Ramle Seam

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Grand Sage
Grand Sage

Re: configuration avancé

et l'offre buisness n'est dispo que pour les entreprises pas les particulier

Bonjour, le modem orange que je dispose (siligence tg300) ne dispose pas de paramètre avancé comme le routage statique, un dns personalisé (l'option existe mais ne marche pas ) le fixage d'ip ne fonctionne pas j'en suis réduit a ne pas activer le dhcp dans le modem et mettre un rasberry comme serveur dhcp.

Bref votre modem est décevant et uniquement a cause du soft que vous avez mis dessus.

Merci davoir lu, Ramle Seam

Ugh @ramle_seam,

Il n'est effectivement pas possible d'activer l'option "routing statique". Vous devriez par contre pouvoir activer l'option "activer un dns statique personalisé".

Il est également possible d'assigner une adresse ip fixe à des appareils LAN via le menu "votre réseau local" ou sur votre appareil.

Pour avoir un feedback plus précis et un accompagnement personalisé par rapport à ce qui ne fonctionne pas, n'hésitez pas à contacter notre service technique LOVE via la tribu Customer Service.

Nous sommes également joignables sur les réseaux sociaux via notre équipe Webcare qui a des acces plus directs.

Vous pouvez également consulter notre FAQ qui contient quelques petites pépites !

Que l'esprit LOVE reste avec vous,

Totem

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ramle_seam
Pisteur confirmé

Re: configuration avancé

Rebonjour, je vous remercie de votre réponse mais si je met, par exemple mon rasberry en dns (10.0.0.9) il me met un message d'erreur qui dit ip fixe, les adresses  ip fixé dans la rubriques votre réseau local les ips changent quand même après un certain temps. Je pensait avoir préciser ça dans mon premier messages alors soit je suis pas clair soit orange nie les defaults de leurs modem avec un soft ridicule et nous obligent quand même a utiliser comme point d'entrée coaxiale. Mes appels au services technique (je les enregistres) ne me donnent rien ils ne connaisent pas les bases en réseau et la procedure mentionne même la rénitialisations du modem sans avoir a demandé l'autorisation au client.

Je vous remercie d'avoir lu 

Ramle Seam

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Grand Sage
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Re: configuration avancé

Rebonjour, je vous remercie de votre réponse mais si je met, par exemple mon rasberry en dns (10.0.0.9) il me met un message d'erreur qui dit ip fixe, les adresses  ip fixé dans la rubriques votre réseau local les ips changent quand même après un certain temps. Je pensait avoir préciser ça dans mon premier messages alors soit je suis pas clair soit orange nie les defaults de leurs modem avec un soft ridicule et nous obligent quand même a utiliser comme point d'entrée coaxiale. Mes appels au services technique (je les enregistres) ne me donnent rien ils ne connaisent pas les bases en réseau et la procedure mentionne même la rénitialisations du modem sans avoir a demandé l'autorisation au client.

Je vous remercie d'avoir lu 

Ramle Seam

Ugh @ramle_seam,

Il est tout à fait possible de fixer une adresse ip sur votre modem, le fait qu'elle change après un certain temps est effectivement étonnant. Cela demande une investigation.

Si vous n'avez pas pu avoir de réponse concrète en appelant le service technique, l'autre solution est de passer par l'équipe Webcare sur les réseaux sociaux afin qu'ils prennent contact pour vour avec le service technique.

Ils pourront ainsi expliquer la situation pour vous au service adéquat.

Que l'esprit LOVE reste avec vous,

Totem

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ramle_seam
Pisteur confirmé

Re: configuration avancé

Rerebonjour, le service sur les réseaux sociaux est peu réactif et les gens au call center sont tout simplement incompétants suivent bêtement la procédure qui mentionne rénitialise rle modem ce qui m'a déjà fait perdre 1 après midi pendant lequel plus aucun n'appareil ne fonctionnait donc je reste rétissant fassent au sav d'orange be qui est trè mauvais tout comme le services fournit voo a un bon réseau vous l'utilisez et j'ai des problème fréquant alors que chez voo qur 2 ans j'ai pas eu plus de 5 problème pourtnt on paye toujour très cher, j'espère que vous n'aurez moins de problème a l'avenir. Je vous remercie de l'aide apportez.L'esprit "love" comme vous dites ne restera pas longtemps si votre modem et vos services ne s'améliorent pas.

Mercid'avoir lu 

Ramle Seam

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Grand Sage
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Re: configuration avancé

Rerebonjour, le service sur les réseaux sociaux est peu réactif et les gens au call center sont tout simplement incompétants suivent bêtement la procédure qui mentionne rénitialise rle modem ce qui m'a déjà fait perdre 1 après midi pendant lequel plus aucun n'appareil ne fonctionnait donc je reste rétissant fassent au sav d'orange be qui est trè mauvais tout comme le services fournit voo a un bon réseau vous l'utilisez et j'ai des problème fréquant alors que chez voo qur 2 ans j'ai pas eu plus de 5 problème pourtnt on paye toujour très cher, j'espère que vous n'aurez moins de problème a l'avenir. Je vous remercie de l'aide apportez.L'esprit "love" comme vous dites ne restera pas longtemps si votre modem et vos services ne s'améliorent pas.

Mercid'avoir lu 

Ramle Seam

Ugh @ramle_seam,

J'ai un retour de l'équipe Webcare, votre dossier est bien en train de remonter, cela peut effectivement prendre quelques jours au vu de la charge de travail que chacune des équipes ont. Mais le suivi est fait.

La tribu veille sur vous,

Totem

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ramle_seam
Pisteur confirmé

Re: configuration avancé

Je vous remercie pour l'aide et oui un dossier est ouvert même si on m'a dit qu un technicien allait m'appeler sous 24h (plutôt 72)