En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 15-02-24 15h57
Réponses: 5 réponses
Bonjour,
On m'a installer ma connexion aujourd'hui avec le fixed phone.
Je possède un téléphone SIP de la marque yealink modèle T46s
Lors de ma prise de contact on m'a assuré que le technicien pourrait me le connecter car mon téléphone n'a pas besoin du module cisco (le module est en quelque sorte intégré au téléphone).
J'aurais donc besoin d'obtenir les informations :
Paramètres du compte :
- Statut du registre : Il affiche le statut du registre du compte actuel.
- Ligne active : Vous pouvez sélectionner Enabled/Disabled pour activer/désactiver le compte.
- Étiquette : Elle s'affiche sur l'écran LCD pour identifier le compte.
- Afficher le nom : Il s'affiche comme l'ID appelant quand vous passez un appel.
- Nom de l'utilisateur : Il est fourni par l'ITSP pour l'enregistrement (requis).
- Nom d'enregistrement : Il s'agit de l'ID authentifié pour l'authentification fournie par l'ITSP (requis).
- Mot de passe : Il est fourni par l'ITSP pour l'enregistrement (requis).
- Serveur hôte : Il est fourni par l'ITSP pour l'enregistrement (requis).
Pourriez-vous m'indiquer où récupérer ces informations là afin de pouvoir connecter et utiliser mon téléphone (en réalité il s'agit des données encodées dans le boitier cisco)
Merci d'avance pour votre assistance
Bonjour @coubar
J'espère vraiment que le 5000 ou le chat pourra vous aider mais c'est peu probable. Orange ne donne pas de support pour du matériel tiers.
Vous pouvez poser la question à gemini.bard.com de la manière suivante "comment connecter un téléphone yealink sur un modem Orange en Belgique". La réponse me parait cohérente, encore faut-il quelle soit correcte...
Si Orange France, on trouve ceci mais rien ne dit que cela fonctionne en Belgique. De ce que je comprends des deux sources ci-dessus, l'enregistrement se fait automatiquement lors de la connexion du téléphone sur le modem. Attention qu'il n'y a pas de login ni mot de passe chez Orange, contrairement à Proximus.
Bonjour,
Il n'y a que des clients sur ce forum
Mieux vaut contacter Orange
bonne chance
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
malheureusement le 5000 ce sont des id...s 😕 Ils ont réussi à me dire que c'est yealink qui doit me fournir les identifiants 🤔 donc c'est orange qui fournit le service mais yealink qui fournit les codes 🤣 on est sauvé ....
J'ai trouvé le fichier de configuration mais manque juste le mot de passe je vais tenté de les recontacter pour obtenir le mot de passe sinon bah j'irais voir ailleurs là ou le fournisseur me fournira le service pour lequel je paie
N'y a-t-il pas confusion avec le système Proximus qui nécessite un nom d'utilisateur et un mot de passe ? Le système VOO/Orange/Telenet utilise le câble coaxial et un modem qui n'est utilisable qu'à l'adresse du client. De ce fait, il n'y a ni login ni mot de passe pour la connexion. On branche et ça marche (normalement...). Je ne vois pas quel mot de passe Orange pourrait communiquer mais je ne suis pas un spécialiste de la téléphonie réseau.
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
3 | |
2 | |
2 | |
2 |