annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

la Fibre ds les autres communes BXL

Discussion créée le: 02-07-21 14h16

Réponses: 2 réponses

Fred29
Apprenti guérisseur

la Fibre ds les autres communes BXL

Hello,

J'ai vu qu'Orange va commencer à installer la fibre à BXL, ds 3 communes: Evere (tiens tiens) Schaerbeek et XL, pas de bol à qq 100m c'était bon pour moi.... Une extension est prévue sur l'ensemble de la région? Dans  ?

Par contre l'opérateur historique vient de finir de mettre la fibre dans ma rue hier, il téléphonait déjà ce matin sur mon fixe: "Monsieur vous êtres en ancien client Proxi pour le fixe, nous savons vous êtes client chez Orange pour l'internet et la télé, nous avons de bonnes offres", de vrais vautours Proxi GRRRRR ! Il ne faut pas demander la perte de clients chez le bleus ! J'ai dis non. trop coûteux, plein de problèmes de facture, etc....bref très mauvais souvenir de l'opérateur historique. Je reste chez Orange !!!

Besoin d'un fixe qu'Orange du jour au lendemain à supprimer il y a 2 ou 3 ans. Pour moi un caillou ds la chaussure d'Orange. j'ai mon fixe ailleurs de ce fait. Par contre Internet télé et G chez Orange.

D'abord merci Orange pour la divulgation de mon statut client. Je ne comprends pas, mais bon, passons.

A quand une extension de la fibre d'Orange? Ou un accord de partage de la fibre "historique".

On dit que la fibre s'est mieux, des connaissances en France me le disent, trop bien la fibre avec F... de nombreux nouveaux services.

Bref de la nouveauté dans l'ensemble des services : au niveau GSM (tarifs datant de la St Glinglin), évolution du matériel (décodeur), l'arrivée de la VOD, ......

Vivement un vent de nouveauté. A la rentré qui sait ?

Un client de longue date !

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Marineb
Pisteur confirmé

Tkt sa vien bientôt arriver

 

0 Compliments
Fred29
Apprenti guérisseur

Bientôt, cela veut dire quoi?

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés