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Discussion créée le: 02-09-19 15h11
Réponses: 6 réponses
Bonjour, voilà mon problème:
Coupure régulière de l'internet, le modem garde les led allumées comme si tous fonctionnent normalement, si je reset le modem alors il faut 1heure pour récupérer internet.
J'ai déjà appler 2x le 5000
La première fois 1 technicien est venu et me dit tous est en ordre car évidement quand il est la pas de coupure.
La 2ème fois la dame du 5000 me dit vous devez nous appeler quand vous avez la coupure ( il est clair que losque j'appelle le 5000 on me repond dans la seconde)
Donc personne ne fait rien et cela dure depuis presque 1 mois
Très dérangeant pour quelqu'un qui a internet et 2 mobile chez orange
Bonne journée.
Merci pour votre réponse.
Un technicien est passé ce matin.
1. Il a constaté un autre problème que je n'avais pas encore signalé:
Lorsqu'un device wi-fi essaye de se connecter parfois ça ne marche pas tout de suite (C'est également un problème que je rencontre régulièrement).
il faut éteindre le wifi avec le bouton sur le modem (appuyer pendant 10 sec) et le rallumer.
=> Quand on a rallumé le wifi sur modem, le device a pu se connecter sur le modem.
Le device en question s'était le PC du technicien 🙂
Serait-ce un bug au niveau du modem ? Mystère, on a pas vérifié plus loin le device s'est connecté ...
2. Le problème de déconnexion qui m'oblige à éteindre et rallumer mon modem quasi tout les jours:
=> Le technicien a mesuré le signal et n'a pas constaté de perte. Mais pour être sur il a quand même remplacé un connecteur à l'extérieur devant chez moi.
Il m'a demandé de tester pendant quelques jours et si le problème continue, il m'a demandé de rappeler le 5000.
De son côté, il va essayer de créer un ticket pour l'équipe orange qui s'occupe des modems.
Rendez-vous dans quelques jours pour le prochains épisode 🙂
Le problème est réapparu (le 21/06 au soir) 2 jours après que le technicien est passé.
J'ai redémarré mon modem plusieurs fois pour pouvoir récupérer ma connexion.
Lundi (22/06) j'ai appelé le 5000 pour dire que j'ai eu le problème anouveau après le passage du technicien.
J'ai expliqué que le technicien du 19/06 leur a fait un ticket avec plus d'info pour l'escalation vers le team modem si je rencontrais encore le problème après son passage.
Mais le 5000 n'a pas trouvé le ticket du technicien. Alors on m'a proposé de renvoyer encore un technicien 😂 pour faire un nouveau rapport.
Le nouveau technicien est passé ce matin (23/06), il a encore changé un connecteur et il a dit qu'il ne voyait pas de problème et qu'il allait faire un rapport. Il semblait également pencher vers un problème de modem.
Prochaine étape test pendant quelques jours et rappeler le 5000 si toujours des problèmes.
Bizarre j'ai une impression de déjà vu 🤔
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