Internet et Fixed Phone
Vous cherchez des informations sur notre offre Internet et ligne fixe ? Vous êtes au bon endroit ! Nos tribers sont là pour vous aider…
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Anonymous
Non applicable

led modem allumé mais coupure régulièrement de l'internet

Bonjour, voilà mon problème:

Coupure régulière de l'internet, le modem garde les led allumées comme si tous fonctionnent normalement, si je reset le modem alors il faut 1heure pour récupérer internet.

J'ai déjà appler 2x le 5000

La première fois 1 technicien est venu et me dit tous est en ordre car évidement quand il est la pas de coupure.

La 2ème fois la dame du 5000 me dit vous devez nous appeler quand vous avez la coupure ( il est clair que losque j'appelle le 5000 on me repond dans la seconde)

Donc personne ne fait rien et cela dure depuis presque 1 mois

Très dérangeant pour quelqu'un qui a internet et 2 mobile chez orange

Bonne journée.

Étiquettes (1)
1 RÉPONSE 1
Modérateur
Modérateur

Re: led modem allumé mais coupure régulièrement de l'internet

Bonjour, voilà mon problème:

Coupure régulière de l'internet, le modem garde les led allumées comme si tous fonctionnent normalement, si je reset le modem alors il faut 1heure pour récupérer internet.

J'ai déjà appler 2x le 5000

La première fois 1 technicien est venu et me dit tous est en ordre car évidement quand il est la pas de coupure.

La 2ème fois la dame du 5000 me dit vous devez nous appeler quand vous avez la coupure ( il est clair que losque j'appelle le 5000 on me repond dans la seconde)

Donc personne ne fait rien et cela dure depuis presque 1 mois

Très dérangeant pour quelqu'un qui a internet et 2 mobile chez orange

Bonne journée.

Bonjour Ykaliss,

N'hésitez pas à jeter un oeil à cette conversation précédente dans laquelle vous trouverez plusieurs trucs & astuces pour améliorer la qualité de votre wifi.

Nelson  

Auteurs les plus complimentés