annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

lenteur et coupure internet

Discussion créée le: 12-06-20 09h46

Réponses: 7 réponses

francoise74
Éclaireur novice

lenteur et coupure internet

Depuis une semaine, la connexion internet (Flybox 4G) est lente et il y a même parfois des coupures (entre 5 minutes et 1h). Débrancher et rebrancher la flybox ne change rien. Je suis dans la région liégeoise.

Impossible d'avoir un interlocuteur via téléphone, on me renvoie d'un service à l'autre, pour finir avec une sonnerie dans le vide...

Quelqu'un a-t-il une explication ou mieux une solution à mon problème?

Merci

Étiquettes (1)
7 RÉPONSES 7
bulrog
Sage
Sage

@aleskei 

depuis juin 2020, je suppose que le problème est réglé. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@francoise74 Pour savoir si ta de la 4 G ton voyant est légèrement bleu turquoise et tu doit avoir en plus un maximum de barre allumé 3 minimum 5 c'est à fond déplace la et met la prêt d'une grande fenêtre et en hauteur ça devrais allez mieu car moi j'ai du le faire

0 Compliments
Djaafar
Apprenti pisteur

Vous avez raison mais cela est-il la seule raison ?

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

La Flybox fonctionne avec une carte 4G et donc elle est tributaire de la qualité du réseau 4G.  Vous trouverez ici des conseils sur l'utilisation de la Flybox.

Regardez dons votre environnement si rien n'a changé.  Avez-vous déplacé votre appareil ?  Avez-vous essayé à un autre endroit de votre habitation ?  N'est-il pas à proximité d'un appareil perturbateur comme un baby phone, un micro-onde, un transfo ?

Si rien de tout cela ne fonctionne, il faudra bien insister, insister, insister... auprès du 5000 pour qu'ils testent votre appareil.  Il est toujours possible qu'une Flybox devienne défectueuse.

Tenez-nous au courant.

Question par curiosité : qu'est-ce qui vous pousse à prendre une Flybox plutôt qu'un abonnement ?  Le prix ?  L'installation ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés