annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

les choix des routeurs wifi ac ou ax ?

Discussion créée le: 26-01-21 17h45

Réponses: 4 réponses

rodrigue7800be
Guerisseur confirmé

les choix des routeurs wifi ac ou ax ?

bonsoir,

quelle meilleure du qualité 100% en securité ?

merci

Étiquettes (1)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
rodrigue7800be
Guerisseur confirmé

on mettre un serveur pfense 😄

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

AC, c’est du wifi 5. AX, c’est du wifi 6. Voir ici : https://kb.netgear.com/fr/**bleep**/Quelle-est-la-différence-entre-le-Wifi-6-et-le-Wifi-5

la différence est principalement la vitesse si on a du matériel compatible.  Pour la sécurité, cela dépend du modèle mais ils sont tous très fiables. TP-Link a de bon routeurs pas trop chers et ASUS offre plus de possibilités de programmation. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
rodrigue7800be
Guerisseur confirmé

 

bonsoir bullrog tu connais xiaomi routeur ? il est bien ?

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

J’en ai entendu beaucoup de bien mais « nobody is perfect » 😀

Je te suggère de taper « Xiaomi routeur test » sur internet (Google ou DuckDuckGo (qui ne flique  pas les données  de ses utilisateurs (parenthèse))).

Si je devais reprendre un routeur aujourd’hui, je pense que je reprendrais le TP-Link Archer C7 qui est très bien et qui a une excellent portée, très facile à configurer. +-70€.

Un routeur AX ne ce justifie pas vraiment aujourd’hui si on n’a pas le matériel adapté. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés