En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 13-10-20 14h22
Réponses: 4 réponses
Bonjour à tous, je viens de passer chez Orange venant de chez VOO, le modem est installé mais et c'est la qu'il y a un mais, scanner un document de l'imprimante vers une boite mail est devenu impossible (erreur server connection error, j'arrive encore à accéder au NAS synology depuis le reseau local mais DS file ne fonctionne plus sur les smartphones. Pourtant l'imprimante est bien sur le reseau local !!! je commence à me dire que je n'ai pas fais le bon choix ...
Moi perso j aurai bougé à tout en empirant les choses
Bonjour,
Orange et VOO utilisent le même câble. Il est donc peu probable que vos problèmes viennent de la connexion sauf si vous avez une adresse IP privée. Cela expliquerait les problèmes de connexion. Quels sont les chiffres des 2 premiers groupes de votre adresse IP ?
Pour l'imprimante, cela ne peut venir que d'un problème de configuration. Essayez de la supprimer du réseau et de la réinstaller. Cela devrait régler le souci.
Bonjour, après m'être cassé la tête tout l'après midi c'est réglé, pour l'imprimante, j'ai changé l'adresse de messagerie (scan-xerox@voo.be) en la faisant passer sur gmail, pour le NAS je suis allé dans dhcp ==DNS==et j'ai changé le DNS (celui de VOO) et j'ai mis celui de Google 8.8.8.8 et en secondaire 8.8.4.4 et comme par magie quick connect est revenu... ouf merci néanmoins de votre aide
bonne soirée
Vous êtes fort sincèrement j'aurais pas trouvé 😊😂
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |