En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 13-10-23 20h15
Réponses: 13 réponses
bonsoir,
je propose un sms de orange booster 1 giga faire 12 mois gratuit
merci
Rodrigue
Bonsoir,
J'ai reçu l'offre par mail le 13, j'ai cliqué pour accepter, suivi la procédure et vu que c'était accepté, puis plus rien...
Aujourd'hui, je suis passé par le 5000, heureusement car il n'y avait pas de trace dans mon dossier. L'opérateur a tout arrangé et m'a affirmé que ma vitesse de téléchargement passerait à 400mbs cet après-midi.
Ma vitesse est restée à 150 mais mon abonnement affiché est zen fiber. Dans les options, je suis toujours en zen start à 150mbs, ce qui suit une logique certaine...
Bonjour @maya3300
VOO change ses Vitesses uniquement le 1er du mois. Il faudra donc attendre le 1er novembre.
Salut, vu que des connaissances et voisin avaient eu cet sms mais pas moi, j'ai contacté orange via le chat d'orange. J'ai été "pris en main" par une personne sympathique qui m'a dit qu'elle allait regardé... elle est revenue vers moi, en me proposant l'abonnement zen-fiber gratuit pendant 12 mois. J'ai accepté son offre et j'ai reçu un mail de confirmation ou c'est bien indiqué que c'est gratuit pendant 1 an. Il s'agit en effet du boost 400Mbps comme le mentionne @Gregory . Du moins pour moi qui était avec l'internet de base à 150Mbps. Je ne sais pas si il existe quelque chose pour ceux qui ont déjà le boost à 400 Mbps ?
Par contre pour la prise d'effet, il faut attendre le 1 du mois suivant...
Donc pour moi, cela devrait être actif le 1/11...