- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
port lan bloqué à 100mbps
Bonjour,
Depuis avant-hier, ma connexion en ethernet est bloqué en 100mbps.
J'ai essayé de la redémarrer, changer de port mais tout cela en vain car je n'arrive pas à récupérer mes 400mbps.
Si vous avez des idées pour m'aider je suis preneur.
Merci à vous,
Ridas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Êtes vous sur que la carte mère de votre pc supporte bien des débits supérieur à 100 mbps ?
Sachant que souvent les speedtests ne prennent pas en compte le bridage matériel ( câble, carte réseau).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
à mon avis cela doit venir du cable ethernet , pas assez puissant, essayez de changer de type de cable en magasin, Bon courage!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
merci mais c'est du catégorie 7 alors qu'avant tout allait bien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Une reset peut corriger beaucoup de problèmes de paramétrages.
Appuyez à l'aide d'une pointe ou d'un trombone, pendant 5 secondes, sur le bouton reset qui se trouve au dos de votre Modem ou Livebox. Remarque : si la réinitialisation ne fonctionne pas avec le bouton reset, vous pouvez effectuer cette réinitialisation à partir de l'interface du Modem ou du Livebox.
