La communauté Tribe évolue ! Une nouvelle version de la communauté arrive très bientôt !

En attendant, vous pouvez toujours lire les contenus, mais il n’est plus possible de vous connecter ni de publier. De belles surprises vous attendent … restez connecté·e !

De Tribe-community verandert. Er komt heel binnenkort een nieuwe versie aan!

Je kunt de inhoud voorlopig nog bekijken, maar inloggen en berichten plaatsen is tijdelijk niet mogelijk. Er staan leuke verrassingen op je te wachten, dus blijf ons zeker volgen!

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

port lan bloqué à 100mbps

Discussion créée le: 31-03-21 13h32

Réponses: 10 réponses

ridas
Apprenti pisteur

port lan bloqué à 100mbps

Bonjour,

Depuis avant-hier, ma connexion en ethernet est bloqué en 100mbps.

J'ai essayé de la redémarrer, changer de port mais tout cela en vain car je n'arrive pas à récupérer mes 400mbps.

Si vous avez des idées pour m'aider je suis preneur.

Merci à vous,

Ridas

Étiquettes (2)
0 Compliments
10 RÉPONSES 10
Deecibel
Pisteur confirmé

Bonjour,

Êtes vous sur que la carte mère de votre pc supporte bien des débits supérieur à 100 mbps ?

Sachant que souvent les speedtests ne prennent pas en compte le bridage matériel ( câble, carte réseau). 

0 Compliments
storylife
Apprenti guérisseur

à mon avis cela doit venir du cable ethernet , pas assez puissant, essayez de changer de type de cable en magasin, Bon courage!

0 Compliments
ridas
Apprenti pisteur

merci mais c'est du catégorie 7 alors qu'avant tout allait bien.

0 Compliments
Mimo236
Chef pisteur

Bonjour,

Une reset peut corriger beaucoup de problèmes de paramétrages.

Appuyez à l'aide d'une pointe ou d'un trombone, pendant 5 secondes, sur le bouton reset qui se trouve au dos de votre Modem ou Livebox. Remarque : si la réinitialisation ne fonctionne pas avec le bouton reset, vous pouvez effectuer cette réinitialisation à partir de l'interface du Modem ou du Livebox.

Auteurs les plus complimentés