- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
problème de connexion
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Ugh @noctix,
Désolée de lire cela 😞
Si vous rencontrez toujours les mêmes soucis, n'hésitez pas à contacter la tribu Webcare ou le 5000.
Ils feront en sorte qu'un technicien vous contacte.
Que l'esprit de la tribu vous anime
Totem

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Box Proximus ? Ou flybox d'Orange?
Parce que tout type d'opérateur une fois chez eux mette soit un modem de leur opérateur exemple on nome modem box pour Proximus et flybox part Orange 🤔 ou si vous avez acheté un modem d'une autre marque ?
Si c'est la flybox d'Orange, normalement ils/elles savent vous aidez même à distance 🤔 comme Proximus normalement
Sinon téléphoner à votre opérateur
Ils/elles vous aideront 😉
Bon courage et bonne continuation pour la suite sinon les conseils des autres membres peuvent aussi vous aider normalement 😉😇
