En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 21-12-19 22h46
Réponses: 15 réponses
vous avez un probleme technique avec la vitesse? sur le modem je voit 100mbps mais le test il me dit 5mbps. ca marche pas comme d'habitude
suis chez telenet
et je comprend pas pourquoi vous dire Illimité c est pas Illimité c est une tricherie client.si ma vitesse c est faible a cause de sa je avais parle avec un avocat pour resilier le contat avec orange.il est plus honorable d'écrire 750GB par mois et pas Illimité
Le volume est illimité. La vitesse est limitée au bout de 750 Go.
C’est repris dans les conditions générales que vous avez signées...
Il y as pas volume ilimite et vitesse limitee,ca marche pas les deux ensamble.si le volume c est ilimite la vitesse c est ilimite aussi.c mieux que je paie le penalty que je reste chez orange 1 an
a mon avis il on déjà bridé votre ligne il son pas a quelque gigas prêt en plus les fête approche bonne chance pour avoir un support ,plus qua patientez jusqua votre prochaine facturation
Utilisateur | Compte |
---|---|
6 | |
4 | |
3 | |
2 | |
1 |