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Discussion créée le: 12-02-19 20h36
Réponses: 6 réponses
Bonjour,
J'ai pris en avril 2018 l'abonnement love avec fixed phone.
Au mois de juillet 2018 j'ai supprimé le fixed phone qui a été désactivé le 8 aout par Orange.
Depuis octobre ,tous les mois je sonnes pendant plus de 30 minutes, en passant de poste en poste, en répétant 10 fois mes coordonnées.
Début janvier 19 ,on m'a garanti que le problème était réglé, et bien non je viens de recevoir ma facture de février et les 10 euros du fixed phone sont toujours repris dedans.
Je sais que j'ai été rembourser , mais je vais quand même pas sonner tous les mois pour être remboursé?
Quelqu'un aurait-il une recette miracle pour que cela arrête?
Merci
Bonjour,
Je vous conseille de contacter le support par mail via cette page. En utilisant les catégories suivantes :
Dans la case message, voici un descriptif :
Madame, Monsieur,
Je suis titulaire du pack Love avec l'option fixed phone depuis avril 2018.
Toutefois, n'ayant pas l'utilité de ce dernier, j'ai décidé de résilier l'option depuis août 2018. Cependant, la facturation du produit continue malgré que j'ai restitué le matériel relatif et désactivé l'option. Mon numéro n'est d'ailleurs plus disponible.
Depuis octobre 2018, je sonne chaque fois au service facturation pour annuler cette option de mes factures. Aujourd'hui, suite au conseil du Tribe (https://community.orange.be/t5/Mon-compte-et-ma-consommation/r%C3%A9silier-le-fixed-phone/m-p/15657#...) je me tourne vers le service mail.
Pourriez-vous retirer cette surfacturation d'option fixed phone de 10€ au niveau de ma facturation ?
Bonne journée.
Voilà, attendre 1 semaine pour avoir la réponse et tout sera en ordre, si ce n'est pas le cas, revenez vers le Tribe en mentionnant mon pseudo en début ou fin de sujet (@) pour qu'on refasse le point ensemble.
Bonne journée.
Bonjour, aucune nouvelle d'Orange après deux mails envoyé et le fixed phone est toujours repris sur mon compte client, merci
Bonjour, aucune nouvelle d'Orange après deux mails envoyé et le fixed phone est toujours repris sur mon compte client, merci
Ugh @marilou
Totem vous invite à contacter le support via Facebook ou Twitter, vous aurez alors une réponse dans le courant de la journée.
Un signal de fumée et Totem apparait
Totem
Bonjour,
J'attends toujours une réponse depuis le 30/01/2019 "Nous avons bien reçu votre demande d’information. Nous vous recontacterons endéans les 3 jours ouvrables" nous sommes bien le 13 février 2019, toujours rien... Je ne sais pas s'ils comptent en jours ou en nombre de lunes mais c'est lamentable.
Bonne journée à toutes et tous 😉
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