annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

3 semaine d'attente pour un décodeur et téléphone fixe

Discussion créée le: 07-12-19 21h45

Réponses: 2 réponses

Gigi1954
Apprenti pisteur

3 semaine d'attente pour un décodeur et téléphone fixe

Bonjour, 

Cela fait trois semaine que ma mére a demander au 5000 d'avoir un décodeur supplémentaire ainsi que le téléphone fixe, étant nouveau clients nous avons changer d'opérateur et avons omis d'ajouter le téléphone fixe a notre pack LOVE, après cet oubli nous avons contacter le 5000, ceux ci nous ont répondus que le décodeur serait envoyer par la poste mais que le téléphone nécessite une signature en magasin, me rendant au magasin en quest 3 jours aprés l'activation de mon internet et de ma télévision ont me répond que parce qu'il y a une mise a jour on ne peut pas encore voire mon activation je décide d'attendre une semaine supplémentaire et la rebelotte je vais au magasin et il me dit qu'il y a une requête déja en cours et que dans la normalité je devrais recevoir mon téléphone ainsi que mon décodeur, mais je n'éai toujours rien récus et suis de plus en plus décourager, pouvez vous m'aider à recevoir mon téléphone fixe et un décodeur supplémentaire.

 

Merci d'avance

Étiquettes (3)
2 RÉPONSES 2
R2d2
Pisteur confirmé

Rapeler le 5000

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour, 

Cela fait trois semaine que ma mére a demander au 5000 d'avoir un décodeur supplémentaire ainsi que le téléphone fixe, étant nouveau clients nous avons changer d'opérateur et avons omis d'ajouter le téléphone fixe a notre pack LOVE, après cet oubli nous avons contacter le 5000, ceux ci nous ont répondus que le décodeur serait envoyer par la poste mais que le téléphone nécessite une signature en magasin, me rendant au magasin en quest 3 jours aprés l'activation de mon internet et de ma télévision ont me répond que parce qu'il y a une mise a jour on ne peut pas encore voire mon activation je décide d'attendre une semaine supplémentaire et la rebelotte je vais au magasin et il me dit qu'il y a une requête déja en cours et que dans la normalité je devrais recevoir mon téléphone ainsi que mon décodeur, mais je n'éai toujours rien récus et suis de plus en plus décourager, pouvez vous m'aider à recevoir mon téléphone fixe et un décodeur supplémentaire.

 

Merci d'avance

Ugh @Gigi1954

 

Totem fait un tour d'horizon et est désolé de lire ça.

Il espère que le problème est réglé depuis.

Si ce n'est pas le cas, il vous conseille de contacter la tribu webcare sur les réseaux sociaux afin qu'ils puissent vous aider à obtenir le téléphone fixe et l'extra décodeur.

Que l'esprit de la communauté vous anime.

 

Totem

Auteurs les plus complimentés