annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

4 g en itinerance

Discussion créée le: 24-07-20 22h35

Réponses: 3 réponses

Med
Apprenti pisteur

4 g en itinerance

Y a t il une différence dans la consommation de la 4 g en Belgique

 

et une consommation en itinérante ? 

Étiquettes (1)
3 RÉPONSES 3
Laurent2
Apprenti pisteur

Je ne crois pas 🤔

storylife
Apprenti guérisseur

Non tant que vous restez dans les pays de l'union européenne de la zone 1 (voir liste ici https://www.orange.be/sites/b2c/files/prix_roaming_et_international_0.pdf) aucun suppléments ne vous sera facturé , et vous utilisez votre forfait national tout comme en Belgique (Appels SMS internet mais pas MMS envoyé gratuit uniquement en belgique, attention quand vous rédigez une message texte à l'étranger 0,242 € par mms envoyé, mms reçu gratuit en zone 1)

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Précision par rapport à la réponse ci-dessus.  Les MMS sont compris dans votre forfait au même titre que les SMS.  Cela veut dire qu'ils sont payants au départ de la Belgique vers la zone 1 mais gratuits de la zone 1 vers la zone 1, y compris la Belgique :

  • SMS/MMS illimités en Belgique vers tous les réseaux belges, et en roaming à partir d’un pays membre de l’Union européenne vers un autre pays membre, Belgique incluse, à l'exception des numéros spéciaux;

Pour le reste, le forfait data peut être consommé en zone 1 comme il l'est en Belgique.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés