annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

4G épuisée

Discussion créée le: 21-12-24 23h57

Réponses: 4 réponses

Xmxlinx
Éclaireur novice

4G épuisée

Bonjour,

Je possède un abonnement avec 80gb de 4G.

Cela fait 2 mois de suite que je reçois un message comme quoi j’ai utilisé 80% de mes données mobiles alors que cela n’arrivait jamais avant. Je pense qu’il doit y avoir un problème avec mon abonnement car cela me paraît impossible. Je suis la plupart du temps en wifi et utiliser 80gb c’est énorme. 

Avez-vous déjà eu le cas ? Que puis-je faire pour régler ceci ? 

merciii 

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
v-tech-staff
Pisteur confirmé

Bonjour.

Comme on te l’a déjà conseillé tu sais vérifier dans les paramètres ou tu consommes tes données cellulaires et les mises à jours automatiquement et l’application YouTube consomme énormément.

0 Compliments
Vince2811
Pisteur confirmé

C’est bizarre mais s’ils le disent c’est que tu consommes réellement ces data…

0 Compliments
Djo_1812
Apprenti guérisseur

Salut, est ce que tu as vérifier dans les paramètres de ton téléphone ( souvent dans données mobiles, il y a la possibilité de voir le nombre de gb,… utilisé et sur qu’elles application en détails,… peux être des apps en arrière planc ou autre ? Va un peu voir dans les paramètre de ton tel dans l’utilisation de tes données mobile pour t’éclairer ? 

0 Compliments
Xmxlinx
Éclaireur novice

Re,

Je viens de regarder mais je n’avais jamais réinitialiser les statistiques… Ma période en cours était donc de 2 To et les consommations par applications étaient très grandes vu que jamais mise à 0 (par exemple, 286 Go pour Instagram). Je ne peux donc pas estimer ce mois-ci 😅

Je viens de tout réinitialiser pour vérifier le mois prochain.

Merci pour vos réponses 😀

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés