En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 21-12-24 23h57
Réponses: 4 réponses
Bonjour,
Je possède un abonnement avec 80gb de 4G.
Cela fait 2 mois de suite que je reçois un message comme quoi j’ai utilisé 80% de mes données mobiles alors que cela n’arrivait jamais avant. Je pense qu’il doit y avoir un problème avec mon abonnement car cela me paraît impossible. Je suis la plupart du temps en wifi et utiliser 80gb c’est énorme.
Avez-vous déjà eu le cas ? Que puis-je faire pour régler ceci ?
merciii
Bonjour.
Comme on te l’a déjà conseillé tu sais vérifier dans les paramètres ou tu consommes tes données cellulaires et les mises à jours automatiquement et l’application YouTube consomme énormément.
C’est bizarre mais s’ils le disent c’est que tu consommes réellement ces data…
Salut, est ce que tu as vérifier dans les paramètres de ton téléphone ( souvent dans données mobiles, il y a la possibilité de voir le nombre de gb,… utilisé et sur qu’elles application en détails,… peux être des apps en arrière planc ou autre ? Va un peu voir dans les paramètre de ton tel dans l’utilisation de tes données mobile pour t’éclairer ?
Re,
Je viens de regarder mais je n’avais jamais réinitialiser les statistiques… Ma période en cours était donc de 2 To et les consommations par applications étaient très grandes vu que jamais mise à 0 (par exemple, 286 Go pour Instagram). Je ne peux donc pas estimer ce mois-ci 😅
Je viens de tout réinitialiser pour vérifier le mois prochain.
Merci pour vos réponses 😀
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
1 | |
1 | |
1 |