annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

4G épuisée

Discussion créée le: 21-12-24 23h57

Réponses: 6 réponses

Xmxlinx
Pisteur confirmé

4G épuisée

Bonjour,

Je possède un abonnement avec 80gb de 4G.

Cela fait 2 mois de suite que je reçois un message comme quoi j’ai utilisé 80% de mes données mobiles alors que cela n’arrivait jamais avant. Je pense qu’il doit y avoir un problème avec mon abonnement car cela me paraît impossible. Je suis la plupart du temps en wifi et utiliser 80gb c’est énorme. 

Avez-vous déjà eu le cas ? Que puis-je faire pour régler ceci ? 

merciii 

Étiquettes (1)
6 RÉPONSES 6
Aleksei
Pisteur vétéran

@Xmxlinx 

Bonjour ,

J'ai eu deux fois la blague avec mes abonnements , mes jamais deux mois qui ce suive , et quand j'ai reçu le premier SMS j'ai sonner à ORANGE et ma répondu que c'était une erreur uniquement , car on vient de contrôlé et tout est normal.

0 Compliments
Xmxlinx
Pisteur confirmé

Bonsoir,

J’ai sonné chez orange le mois passé quand c’est arrivé pour la première fois, la dame m’a directement répondu que c’était de ma faute sans même chercher à comprendre mon problème et m’a dit que je n’avais qu’à payer un supplément🙄🙄

J’irais voir directement dans une boutique Orange la semaine prochaine.

Merci beaucoup pour votre réponse ! 

0 Compliments
v-tech-staff
Pisteur confirmé

Bonjour.

Comme on te l’a déjà conseillé tu sais vérifier dans les paramètres ou tu consommes tes données cellulaires et les mises à jours automatiquement et l’application YouTube consomme énormément.

0 Compliments
Vince2811
Pisteur confirmé

C’est bizarre mais s’ils le disent c’est que tu consommes réellement ces data…

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés