annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

4G a l’étranger premier voyage

Discussion créée le: 31-10-21 16h42

Réponses: 10 réponses

Lisbonne
Pisteur confirmé

4G a l’étranger premier voyage

Bonjour,

c’est la première fois que je voyage depuis que je suis passée chez Orange.
Tout mes paramètres sont activés sur mon iPhone (XR), j’ai redémarré, éteint le wifi, mais malgré tout ça, lorsque je veux me connecter à internet en 4G, on me dit que je n’ai pas de réseau et que je dois activer mes données cellulaires et à l’étranger dans mes paramètres (c’est déjà fait). 
avez vous une solution svp ? Merci 

Étiquettes (1)
10 RÉPONSES 10
Justinehaulotte
Apprenti pisteur

Oui… j’avais déjà eu le coup une année que j’étais partie et j’avais eu le coup aussi avec ma carte de banque 😞 faut tout activer pour petit a l’étranger… 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Lisbonne 

Il est possible que Orange n’aie pas activé le roaming sur votre compte. Contactez-les au +32.2.745.95.00 ou par Messenger. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Lisbonne,

 

Comme l'a expliqué @bulrog, si tout est bien activé sur votre smartphone, il est fort possible que le roaming soit désactivé pour votre numéro.

Pas de panique, en contactant le service client, ils pourront vérifier cela. Il s'agit d'une simple manipulation.

 

Si le roaming n'était pas désactivé, ils feront alors un dossier technique afin de vous mettre en contact avec un technicien au plus vite.

 

N'hésitez pas à tenir informé la communauté sur la suite de votre dossier 🙂

 

Un nuage de fumée et Totem intervient !

 

Totem

Lisbonne
Pisteur confirmé

Merci je vais les contacter 

Anonymous
Non applicable

Slt @Lisbonne .Je me permet de vous dirigez vers des personnes qui pourront j'en suis sûr vous aider voici

@bulrog @Cdt24801 @patrick2 @Gregory @Totem @Saïd1982 @tontoncamel et il y en a plein d'autres ce sont nous Sages. Pour moi, c'est le mieux que je puisse faire pour vous aider car je suis novice!!! Normalement en citant les noms c'est parti!!! Bonne soirée à vous et que tout se passe bien pour vous. Comme veut la tradition un petit like ❤️ à ma réponse serait gentil. 

cordialement. de @Anonymous ⚜️.  

Auteurs les plus complimentés