annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

4G en roaming

Discussion créée le: 27-10-20 10h02

Réponses: 2 réponses

Anonymous
Non applicable

4G en roaming

RÉSOLU

Bonjour,

Concernant sa/la 4G sur son smartphone 

Quand nous sommes Orange et que nous allons à l'étranger avec son abonnement est-ce que les tarifs de consommation 🙄 seront différents ? Avec des frais ? Ou chaque pays utilisent un Télécom et tarifs différents ?

Ou il y aura des frais plus surtaxé et/ou part appels téléphoniques et autres communications? 

PS: Normalement,c'est vrai que,je dois normalement,faire qu'une question part structure mais si vous me comprenez...😳 Je remerci quand-même @burlog pour les réponses 😉😊 et les autres clients/clientes pour aussi m'avoir répondu à mes/les questions que,je me posais🤔 je remerci aussi la clientèle d'Orange 😉 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
investbanking
Guerisseur expérimenté

Le roaming dans l' UE (valable également en Norvège, Islande et Liechtenstein) n'engendre aucun frais car vous utilisez le volume de votre forfait comme si vous étiez en Belgique.

Vous utilisez le réseau du pays hôte dans lequel vous allez (par exemple Orange France si vous êtes en France) et l'opérateur de ce pays enverra vos données de consommation à votre opérateur (Orange Belgium, Proximus ou Telenet/BASE) afin que ce dernier puisse vous facturer.

En dehors des pays cités ci-dessus, vous serez en hors forfait et les tarifs dependent de la zone en question

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
bulrog
Sage
Sage

Il y a la zone 1 qui reprend les principaux pays européens, les "Best Destinations" et le reste du monde.  Des pass sont possibles pour les deux derniers.  Plus d'infos ici.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
investbanking
Guerisseur expérimenté

Le roaming dans l' UE (valable également en Norvège, Islande et Liechtenstein) n'engendre aucun frais car vous utilisez le volume de votre forfait comme si vous étiez en Belgique.

Vous utilisez le réseau du pays hôte dans lequel vous allez (par exemple Orange France si vous êtes en France) et l'opérateur de ce pays enverra vos données de consommation à votre opérateur (Orange Belgium, Proximus ou Telenet/BASE) afin que ce dernier puisse vous facturer.

En dehors des pays cités ci-dessus, vous serez en hors forfait et les tarifs dependent de la zone en question

Auteurs les plus complimentés