En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 27-09-21 16h39
Réponses: 3 réponses
Bonjour à tous
J'ai un double SIM avec deux cartes SIM Orange dedans (une pro shape et une perso en tempo prépayé).
Depuis ce midi, plus de 4G sur la sim perso. Le data fonctionne, mais je suis en HSDPA+. La carte Pro est toujours bien en 4G (donc je sais que ce n'est pas un problème de couverture ou d'antenne).
J'ai évidemment essayé de redémarrer le téléphone, mode avion on/off, etc... rien n'y fait
Une idée sur ce qui pourrait se passer ??
J'ai téléphoné au service client, on m'a dit qu'il y avait des travaux sur des antennes (mais je sais que ça ne peut pas être ça, cf. ci-dessus), et que c'était annoncé sur le site en plus (j'ai pas vu où perso ???).
Ugh @thewild,
Totem vous conseille d'essayer votre carte sim dans un autre appareil.
Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez demander une nouvelle carte sim via votre espace client ou en boutique.
Il est possible que le soucis vienne de la sim...
Totem veille sur sa Tribu
Totem
Salut 👋 @thewild . Mes infos m’explique que beaucoup de collègues ont des problèmes à tout les niveaux téléphonie, télévision, internet, réseaux, etc . Maintenant, à mon humble avis, oui avec malheureusement les inondations et pour rappel « courage à tout les sinistrés 👍👏 ». Mais je vous conseillerais de poser la question à nos Sages expérimentés comme @Totem @bulrog @Gregory qui ont très souvent des réponses et conseils pour vous aider 👍🤙. Voilà, je vous souhaite une merveilleuse soirée ainsi qu’à tout les membres de la Tribu de @Anonymous ⚜️🔰🔆🏹
Merci. C'est revenu en début de soirée, aussi mystérieusement que c'était parti.
Pourvu que ce dure !