annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

4G non illimité

Discussion créée le: 27-10-19 00h30

Réponses: 15 réponses

Dono07
Pisteur expérimenté

4G non illimité

RÉSOLU

orange dit que la 4G est illimité avec l'abonnement aigle hors que quand on arrive à 20G la vitesse est (réduite) je dirait plus qu'à 20G le 4G ne fonctionne plus

sinon toujours satisfait du rapport qualité prix sauf pour la 4G

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Dono07
Pisteur expérimenté

Il est écrit seulement dans l'application quand on regarde les avantage de l'abonnement mais je veux dire par là que si c'est limité à 20gb orange ne devrait pas mettre que c'est illimité 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
Megatopi
Apprenti pisteur

C'est vrai que c'est vraiment de la douille d'être en vitesse réduite on sais casiment rien faire du tout 

Hamdaoui
Apprenti pisteur

Bonjour,

Le data est illimité et même si tu dépasse les 20GB elle continue à fonctionner juste la vitesse de surf est limitée.

raphab
Apprenti guérisseur

Moi il m'a été dit en boutique qu'une fois 20GB atteints il faut désactiver la 4G et alors la vitesse serait supérieure a 512KBPS a tester....mais en même temps si on consomme raisonnablement 20GB c'est déjà super

Solangeblom
Éclaireur confirmé

Je vais essaye

0 Compliments
Syl1983
Pisteur confirmé

Bonjour,

Ces écrit partout cette limitation , même sur leut site .
Avec Aigle, vous avez 20 GB de surf à vitesse maximale, en 3G/4G en Belgique et en Union Européenne. A partir de 20 GB consommés, vous continuez à surfer illimité gratuitement en Belgique et en Union Européenne à vitesse réduite (512 Kbps).

Même à 512 kbps le sur est toujours possible car un ami lui atteint souvent les 40 gigas par mois ( avec vitesse réduite ).

Moi de mon côté j'atteint preque les 20 mais , j'ai jamais été dans le cas au dessus .


Bien à vous,

Auteurs les plus complimentés