annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

4G

Discussion créée le: 08-03-25 13h08

Réponses: 2 réponses

Superman007741
Apprenti pisteur

4G

Bonjour.

Je suis surpris d’être coupé continuellement quand j’écoute la radio DAB sur mon gsm. 
‘Y a t’il d’autres abonnés Orange dans le cas ?

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Superman007741 

Le DAB est diffusé via les ondes hertziennes. Les smartphones n’ont pas de récepteur d’onde hertziennes à ma connaissance. Je suppose que vous écoutez la radio via internet.  Dans ce cas, il peut y avoir des coupures de réseau ou des problèmes de buffer. À voir avec votre smartphone. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Aleksei
Chef pisteur

@Superman007741 

Bonjour ,

Moi je n'ai pas ce problème avec mon Internet Everywhere 4G mes je te conseil de le débranché pendant 30 secondes et puis de le rebranché.

Il va se résignalisé à nouveau car moi je le fait de temp en temp pour avoir un réseau plus stable car par fois cela arrive quand ORANGE travail sur le réseau.

Et en plus il les conseillez de le faire de temps en temps et idem avec les Smartphones et GSM

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés