annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

4G

Discussion créée le: 15-12-21 12h57

Réponses: 7 réponses

FloooT
Pisteur confirmé

4G

Bonjour à tous, 

j’ai un problème concernant l’affichage de ma consommation. J’ai l’abonnement Go Plus, qui offre donc 10Go de 4G par mois. Hier, j’ai accepté le cadeau d’Orange pour Noël (4Go de 4G gratuits). Jusque là, tout va bien. 

J’ai été voir ce qu’il en était de ma consommation sur MyOrange, et sur l’appli, je vois seulement ce qu’il me reste des 4Go cadeaux. Je ne vois plus mes 10Go de mon abonnement. D’habitude, ça affiche les deu

Étiquettes (1)
0 Compliments
7 RÉPONSES 7
Saïd1982
Guerisseur expérimenté

Bizarre, faites des captures d'écran et envoyez ça à orange via messenger 👍👍

0 Compliments
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @FloooT,

 

Vous avez le même soucis sur l'application My Orange et également via votre Espace client ?

 

Rizlaine

FloooT
Pisteur confirmé

Oui, ça affiche la même chose.sur MyOrange et sur l'espace client. Dans les deux cas, les 10Go relatifs à mon abonnement ne sont pas affichés. 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés