annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

4g de très mauvaise qualité

Discussion créée le: 24-09-20 14h12

Réponses: 7 réponses

Sali1004
Pisteur expérimenté

4g de très mauvaise qualité

Je suis cliente chez Orange depuis 2 ans et je rencontre toujours le même problème : le réseau 4g est super mauvais. Après deux semaine je constate que ma 4g devient de plus en plus lente .... est-ce que vous rencontrez le même problème ? 

Étiquettes (1)
7 RÉPONSES 7
Logna
Pisteur expérimenté

The Orange mobile network and mainly the data network is sometimes starting to saturate in certain places because the capacity of the sites has not been adapted to the evolution of internet traffic unlike other operators such as Proximus. Result: the quality deteriorates if the investments do not follow.

 

Anonymous
Non applicable

moi aussi,j'ai la 4G qui bug de temps en temps et même que des moments et/ou à l'instant,je suis obligé de désactiver mes données mobile,puis les réactivé...C'est 🥺 😕 😞 😱 J'espère que le/les réseaux vont s'améliorer...Et ils ont prévenus qu'il y a des soucis sur le réseau part SMS dont normalement...Bon courage à ceux qu'ils/elles veulent un bon réseau...

tontoncamel
Guerisseur expérimenté

bonsoir

Investbanking  : si tu n'est plus chez Orange et donc plus satisfait , pourquoi viens tu encore sur le forum ?

Certainement pas pour aider les Tribers .

Il y a beuacoup plus de clients satsfaits d' Orange , mais ils ne le disent pas .

Il faut aller sur d' autres forums , il y a des mécontents partout .Tout n'est pas parfait dans ce monde .

 

investbanking
Guerisseur expérimenté

Je viens sur ce forum pour répondre aux questions qu’elles soient terre à terre ou beaucoup plus techniques et je le fais en restant toujours factuel. Bref que je sois toujours client ou non ne change rien à l’affaire et n’apporte aucun élément utile par rapport aux questions posées. 

Auteurs les plus complimentés