En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Bonjour @SMARTI1993 ,
Vous trouverez la carte des réseaux dont la 5G en Wallonie ici
Cordialement.
Merci à tous pour vos retours ! Pour compléter la discussion, j’ai récemment testé Scarlet iOS et j’ai été agréablement surpris par son interface épurée et ses fonctionnalités innovantes, notamment en termes d’optimisation de la batterie. Si vous êtes curieux d’en savoir plus, je vous invite à consulter ce site pour découvrir toutes ses particularités.
J’utilise la 5G sur Orange depuis quelques mois, et globalement, l’expérience est plutôt bonne, mais ça dépend vraiment de l’endroit. En ville, les débits sont impressionnants, surtout pour le streaming et les téléchargements, mais dès qu’on s’éloigne un peu, ça peut être plus aléatoire.
Un truc que j’ai remarqué, c’est que la 5G semble consommer plus de batterie, surtout quand le signal est faible. Du coup, je repasse en 4G quand je n’ai pas besoin d’une connexion ultra rapide. Est-ce que d’autres ont remarqué la même chose ? Et pour ceux qui utilisent la 5G sur Orange depuis un moment, vous avez constaté une amélioration de la couverture récemment ? Curieux d’avoir vos retours !
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
1 | |
1 | |
1 |