annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

5g à la Panne

Discussion créée le: 10-08-22 08h15

Réponses: 7 réponses

Morgane314
Pisteur expérimenté

5g à la Panne

RÉSOLU

Hello les gens

jai fait une découverte 

la semaine passer direction la panne

jai un iPhone 12

pour la première fois j’ai capter la 5g

mais par contre supplément de 3€ orange car 5 g pas encore bien connu.

quelqun sais si je doit peut être passer en boutique pour configurer la 5g comme la 4g ou ça sera à chaque fois pareil

Étiquettes (1)
  • 5G

1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

@Gregory 

Il n’y a pas de supplément à payer ni de configuration à faire sur l’iPhone. La 5G est automatiquement captée. La seule chose à faire est de vérifier que dans Réglages/Données cellulaire/Options la 5G est bien sur « automatique ». 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Maryline36
Pisteur expérimenté

J'ai eux parail que vous 

0 Compliments
VeroniqueM
Employé Orange

Bonjour à tous,

Oui vous avez bien vu: la 5G d'Orange est à présent déployée à la côte Belge.

Comme @bulrog vous l'a expliqué: il n'y a pas de supplément à payer pour la 5G si vous avez un plan tarifaire Go. Tous nos clients Go ont accès à la 5G sans supplément pour pouvoir découvrir l'amélioration que la 5G apporte lorsque vous surfez sur les réseaux sociaux ou streamez votre série favorite.

Merci @bulrog pour ta contribution!

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour -

Vous êtes 2 déjà  Elle est là ! 5G sur la côte belge à La Panne - Tribe (orange.be)

Le supplément je ne comprends pas

@bulrog ?

cdlt

 

bulrog
Sage
Sage

@Gregory 

Il n’y a pas de supplément à payer ni de configuration à faire sur l’iPhone. La 5G est automatiquement captée. La seule chose à faire est de vérifier que dans Réglages/Données cellulaire/Options la 5G est bien sur « automatique ». 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés