annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

AIGLE PREMIUM & MY ORANGE

Discussion créée le: 22-10-18 11h55

Réponses: 3 réponses

JMDEB
Pisteur expérimenté

AIGLE PREMIUM & MY ORANGE

Bonjour,

Je suis abonné à Aigle Premium et je voyage actuellement en Israël, j'ai donc droit à 1 GB de surf .

Je constate après 3 jours que j'ai consommé 60 MB mais My Orange indique aussi que j'ai consommé 5,74 € d'internet mobile, de quoi s'agit -il ?

L'internet mobile n'est-ce pas le surf compris dans l'abonnement ???

merci pour la résponse.

JMDEB

Étiquettes (1)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

Je suis abonné à Aigle Premium et je voyage actuellement en Israël, j'ai donc droit à 1 GB de surf .

Je constate après 3 jours que j'ai consommé 60 MB mais My Orange indique aussi que j'ai consommé 5,74 € d'internet mobile, de quoi s'agit -il ?

L'internet mobile n'est-ce pas le surf compris dans l'abonnement ???

merci pour la résponse.

JMDEB

Ugh @JMDEB 

 

Vous avez raison Israël fait bien partie des Best Destinations. Avec le tarif Aigle Premium, vous devriez avoir droit à 1Gb de surf dans cette zone.

Le mieux est d'attendre l'édition de votre facture et de contacter la tribu du support clientèle pour voir ce qu'il en est.

 

Que la flèche qui tourne vous indique le bon chemin 

 

Totem 🌵

0 Compliments
JMDEB
Pisteur expérimenté

Bonjour la Tribu,

J'ai bien reçu la facture sur lequel apparait un montant de 56,33 € hors forfait en surf international.

Comme je n'ai pas quitté Israël (Best destination) pendant la période où ce montant a été facturé, j'ai demandé des explications au 5000 et le service de facturation m'a répondu tranquillement que j'avais consommé 4 Mb sur le réseau Jordanien, 14€ le méga c'est scandaleux et je n'étais pas en Jordanie !!!

Heureusement qu'il y avait le traveller control. Malheureusement encore une fois j'avais été mal renseigné dans la boutique Orange de Waterloo et celui-ci était de 60 € par défaut, j'aurais dû mettre 0 € mais je croyais que ce traveller data control concernait aussi le forfait inclus dans l'abonnement.

Bref, j'étais déjà mécontent, je le suis encore plus maintenant, j'ai envoyé une plainte via le service web d'Orange il y a 3 semaines mais JE N'AI PAS ENCORE RECU DE REPONSE !!!

0 Compliments
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour,

Vu que c'est le hors forfait est dans votre période de favturfactu qui est toujours en cours, Orange ne serra pas faire grand chose. Je vous conseille de faire des captures d'écran qui prouvent que vous avec consommer 60MB et que vous avez un hors forfait.

Lors de la recerécep de votre facture, vous pouvez contacter Orange sur Messenger en envoyant les photos et ils trouveront une solution.

Bonne journée 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés