En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 04-02-19 14h02
Réponses: 2 réponses
Bonjour durant la semaine passée , je me suis rendu dans un shop orange pour me crée un nouvelle abonnement avec un nouveau numéro .
Quelques heures plus tard , mon abonnement était activé pour ce qui est des sms et des appels. Mais pour ce qui est de l internet mobile , je n ai toujours pas été activé .
D’après vos vendeur en magasin cela est un problème que les services technique doit régler . Je voulais juste savoir après combien de temps celui ci vas être réglé . Car ça fait bientôt une semaine que je n ai pas de donne mobile .
Bonjour durant la semaine passée , je me suis rendu dans un shop orange pour me crée un nouvelle abonnement avec un nouveau numéro .
Quelques heures plus tard , mon abonnement était activé pour ce qui est des sms et des appels. Mais pour ce qui est de l internet mobile , je n ai toujours pas été activé .
D’après vos vendeur en magasin cela est un problème que les services technique doit régler . Je voulais juste savoir après combien de temps celui ci vas être réglé . Car ça fait bientôt une semaine que je n ai pas de donne mobile .
Ugh @Dicta
Avez-vous trouvé une solution? Si oui, pourriez-vous nous la détailler? Totem est très curieux. 🙂
Que la flèche qui tourne vous indique le droit chemin
Totem
Bonjour,
C'est peut-être juste les paramètres internet qui ne sont pas configurés sur votre téléphone.
Voici le lien pour configurer votre gsm en ligne : CONFIGURATION EN LIGNE
Bonne journée