annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acces internet bloqué avec Tempo Easy

Discussion créée le: 03-05-19 01h00

Réponses: 3 réponses

Foert
Pisteur confirmé

Acces internet bloqué avec Tempo Easy

RÉSOLU

J'ai une carte tempo Easy avec 14 euro ave comme plan tarifaire en grand: 0,10 euro la min, les SMS, le MB Pas de problème pour telephoner ou envoyer des SMS mais je n'ai pas d'accès internet. Pourtant, le plan tarifaire me donne cet accès. Il semblerait que cet accès est BLOQUE !!!!. Je n'ai jamais demandé le blocage. De plus, aucune instructions pour le déblocage nulle part.

 Les solutions proposées dans les 2 autres messages qui traitent du problème sont clairement hors sujet. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à débloquer cette carte?

Ou me suis-je fait avoir par Orange?

Étiquettes (1)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
storylife
Apprenti guérisseur

Bonjour,

Cela manque de renseigemnets sur le problème rencontré,  j'aurai besoin de quelques informations supplémentaires pour vous aider:

Déjà Je pense que déjà les cartes Tempo Easy sont bloquées en 3G (veiller à définir le mode réseau par défaut sur celui ci):

Avez vous introduit les bons paramètres de Réseau mobiles? Pouvez vous vérifier?

APN: mworld.be

user: orange

pass: orange

Vérifier les paramètres internet aussi ici:

https://www.orange.be/fr/options-et-services/configuration-en-ligne

Sauvegarder, activer et redémarrer votre smartphone ensuite.

 

Pouvez vous déjà vérifier cela et revenir vers le forum pour voir si cela a fonctionné?

Bien à vous,

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Foert
Pisteur confirmé

Bonjour Storylife,

Bien évidemment j'ai donné trop peu d'informations car je ne m'y connais pas. Mais vous avez résolu mon problème, grand merci à vous!

Mode réseau était sur 2G, 3G, 4G automatique et cela ne posait donc pas de problème

Suite à votre réponse, j'ai vu que user et pass étaient non définis.  J'ai réinitialisé les paramètres réseau aux paramètres par défaut. Et ensuite j'ai introduit les paramètres que vous m'avez donnés. En introduisant "orange" pour user et pass, cela marche. J'ai internet sur mon prépayé. Cela me soulage. Grand merci !!!!!

Bon week-end.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
storylife
Apprenti guérisseur

Bonjour,

Cela manque de renseigemnets sur le problème rencontré,  j'aurai besoin de quelques informations supplémentaires pour vous aider:

Déjà Je pense que déjà les cartes Tempo Easy sont bloquées en 3G (veiller à définir le mode réseau par défaut sur celui ci):

Avez vous introduit les bons paramètres de Réseau mobiles? Pouvez vous vérifier?

APN: mworld.be

user: orange

pass: orange

Vérifier les paramètres internet aussi ici:

https://www.orange.be/fr/options-et-services/configuration-en-ligne

Sauvegarder, activer et redémarrer votre smartphone ensuite.

 

Pouvez vous déjà vérifier cela et revenir vers le forum pour voir si cela a fonctionné?

Bien à vous,

 

Jee_sarah
Pisteur confirmé

Bonjour. Les Infos apn sont incomplètes et erronées sur le site d'orange. Pourrais je avoir les valeurs correctes à entrer pour profiter de la 4G?

0 Compliments
Foert
Pisteur confirmé

Bonjour Storylife,

Bien évidemment j'ai donné trop peu d'informations car je ne m'y connais pas. Mais vous avez résolu mon problème, grand merci à vous!

Mode réseau était sur 2G, 3G, 4G automatique et cela ne posait donc pas de problème

Suite à votre réponse, j'ai vu que user et pass étaient non définis.  J'ai réinitialisé les paramètres réseau aux paramètres par défaut. Et ensuite j'ai introduit les paramètres que vous m'avez donnés. En introduisant "orange" pour user et pass, cela marche. J'ai internet sur mon prépayé. Cela me soulage. Grand merci !!!!!

Bon week-end.

Auteurs les plus complimentés