annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acces internet bloqué avec Tempo Easy

Discussion créée le: 18-05-19 20h54

Réponses: 18 réponses

Foert
Pisteur confirmé

Acces internet bloqué avec Tempo Easy

J'ai une carte Tempo Easy dont le plan tarifaire me convient parfaitement: on peut téléphoner et/ou envoyer des SMS et/ou surfer pour le montant rechargé. Et contrairement à toutes les autres solutions prépayées de Orange, le solde est valable un an.  J'ai un solde largement suffisant mais le surf est à nouveau bloqué.

J'ai refait complètement la configuration du point d'accès, avec:

APN: mworld.be

Proxy, Port, Nom utilisateur, Mot de passe, Serveur, MMSC, ProxyMMS, Port MMS sont tous non définis,

MCC 206, MNC 10, Type Apn IPV4/IPV6, protocole itinerance APN: IPV4/IPV6, Type d'opérateur: SPN, Valeur opérateur du réseau virtuel mobile: Orange B.

Lorsque j'introduit orange comme nom utilisateur et comme mot de passe, je n'ai pas d'accès internet non plus. Cette solution fonctionnait il y a 15 jours lors de mon dernier blocage internet mais cette fois-ci, cela ne fonctionne plus. A chaque essai j'obtiens "denial.orange.be" et lorsque je choisis "je veux surfer au MB", la page est inaccessessible.

Y a t-il une solution définitive?  Any idea?

 

Étiquettes (1)
18 RÉPONSES 18
Maryline36
Pisteur expérimenté

Sonnez chez orange et il vous expliquerai plus facilement 

RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Maryline36,

 

Ce poste date de 2020 🙂

 

Rizlaine

Totem
Grand Sage
Grand Sage

J'ai une carte Tempo Easy dont le plan tarifaire me convient parfaitement: on peut téléphoner et/ou envoyer des SMS et/ou surfer pour le montant rechargé. Et contrairement à toutes les autres solutions prépayées de Orange, le solde est valable un an.  J'ai un solde largement suffisant mais le surf est à nouveau bloqué.

J'ai refait complètement la configuration du point d'accès, avec:

APN: mworld.be

Proxy, Port, Nom utilisateur, Mot de passe, Serveur, MMSC, ProxyMMS, Port MMS sont tous non définis,

MCC 206, MNC 10, Type Apn IPV4/IPV6, protocole itinerance APN: IPV4/IPV6, Type d'opérateur: SPN, Valeur opérateur du réseau virtuel mobile: Orange B.

Lorsque j'introduit orange comme nom utilisateur et comme mot de passe, je n'ai pas d'accès internet non plus. Cette solution fonctionnait il y a 15 jours lors de mon dernier blocage internet mais cette fois-ci, cela ne fonctionne plus. A chaque essai j'obtiens "denial.orange.be" et lorsque je choisis "je veux surfer au MB", la page est inaccessessible.

Y a t-il une solution définitive?  Any idea?

Ugh @Foert,

Si votre carte Tempo est active, vous avez assez de crédit et que votre configuration est bonne il est effectivement étrange que vous ne puissiez pas surfer sur base de votre crédit d'appel.

Il faudra prendre contact avec la tribu Customer Service afin qu'ils vérifient s'il n'y a pas une limite de surf installée sur votre numéro. Cela pourrait expliquer le fait que vous ne puissiez pas surfer sur base de votre crédit d'appel.

Que l'esprit des plaines soit avec vous,

Totem

Cadie
Pisteur expérimenté

Effectivement une limite de surf à ZERO bloque l'accès à internet via 4G.

Mon dernier correspondant a débloqué cette limite ( possibilité d'encoder 5,10,15€ ) et l'accès à internet via 4G s'est débloqué.

Malheureusement mon correspondant ne m'a pas indiqué la limite introduite dans mon cas et je ne trouve pas trace de cette information dans MY ORANGE.

Bien entendu, il se préférable d'acheter une recharge de surf si l'utilisation ne reste pas exceptionnelle. Attention cette recharge n'est valable que 31 jours ( utile par ex. en vacances quand l'accès au WIFI est difficile ).

 

Auteurs les plus complimentés