annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation carte Data surf

Discussion créée le: 05-08-23 18h12

Réponses: 5 réponses

Mika007
Pisteur confirmé

Activation carte Data surf

Bonsoir, j'ai été dans un Orange shop le jeudi vers 16h pour demander une carte surf data relié a mon abonnement téléphonique. La personne me dit impossible a le faire aujourd'hui repasser demain. Un peux ennuyé mais je m exécute et reviens le vendredi matin donc en boutique en sachant que la boutique la plus proche et a 10km environs de chez moi. La donc le vendredi la personne fait le nécessaire pour l activation de la carte je me dit top enfin. Elle me dit dans 2h c'est en ordre . Super. Vendredi soir voyant que je suis toujours pas connecté dessus je téléphone au 5000 une personne aimable me répond que cela peut durer 24h . Ok donc je me dit samedi matin c'est réglée. Samedi début d après midi toujours rien je rappelle le 5000 qui me dit rien d'anormale je lui répond ok mais là ça fait comme même assez longtemps je trouve . Il me sors la phrase générale de patienté et termine la conversation. Malheureusement j'ai pas u le temps de raccrocher direct et je l'entend dire pauvre con va. Je vous dit pas que j' étais heureux d entendre comment les personnes nous traite. Soite je me demonte pas je vais dans l Orange shop a nouveau. Ou bah la personne me dit rien d anormal on sais rien faire faut patienté et elle reprend son téléphone en mains et continue ça conversation Messenger avec qu'il elle était en discussion. (Sympa le service client ) . Voyant toujours rien je résonne ce samedi a 18h et la j'ai qu'elle qun qui me dit effectivement il y a un soucis ( sans blague vous êtes sur?) Et la personne me dit que elle ouvre un dossier et que ce sera sûrement pas fait avant lundi. Étant un client de une semaine maintenant c'est a ça que je dois m attendre comme service. Car perso j'ai tout repris de Proximus pour venir chez vous mais là je commence a regretté. Entre les insulte et les je m en fou des préposé a la clientèle ça devient inquiétant...

 

Sur ce bonne soirée espérons que le soucis sera votre réglée au sinon j annulé tous les abonnement vite fait bien fait

Étiquettes (1)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
Julianaabf
Pisteur expérimenté

Bonjour c’est désolant d’entendre ça mais je pense que vous êtes juste tomber sur des personnes pas très compétentes car habituellement tout ce passe très bien chez orange pour ma part 

0 Compliments
Adam1334
Éclaireur novice

Bonjour,

Je suis d'accord que le service n'est pas le meilleur chez orange (je parle d'expérience) mais une fois installé chez orange il n'y a plus aucun soucis.

0 Compliments
Mika007
Pisteur confirmé

C'est bien possible effectivement que une fois installé le service fonctionne correctement. Mais jusqu'à présent ça fait depuis jeudi que j'ai toujours pas la carte activer. Et a en croire le service clients c'est pas près de être résolu. Je leur ai même demandé ci c'était possible de annuler cette fameuse carte qui pose problème et de refaire une nouvelle bah non impossible. Le pire c'est qu'il viennent mercredi installer la TV et internet a la maison mais ci j'ai bien compris il ne sauront pas l activé car j'ai encore l autre modification en cours ( carte Data) donc je vais me retrouver sans rien a cause de cette foutu carte. 

 

De quoi ragé. Comme première expérience avec Orange c'est vraiment mais vraiment pas top. Ci je savais avant que c'était comme ça j aurai sûrement pas été vers Orange je l avoue

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Il n'y a que des clients sue ce forum.  

Les menaces ne servent à rien

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés