annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Airbox 4G - My Comfort Service

Discussion créée le: 30-04-24 11h07

Réponses: 3 réponses

Lexyy4020
Apprenti pisteur

Airbox 4G - My Comfort Service

Bonjour tout le monde , 

Ce 26 Avril 2024 , un technicien est venu nous installer internet à la maison avec le My comfort service.

A mon grand étonnement , je reçois une Airbox 4G pour le service My Comfort Service afin d’avoir internet quand il y a un soucis avec internet à la maison. Je me dis génial même quand je pars bosser , j’ai un modem portable pour utiliser mon ordinateur en consultation.

Il y a deux jours maintenant que j’essaye de la faire fonctionner avec la carte SIM que le technicien m’as remis en main propre pour l’insérer dans le modem.

Deja à ce niveau , la carte SIM ne fonctionnait absolument pas , je reprends donc un abonnement mobile supplémentaire afin de l’utiliser comme une carte SIM internet uniquement.

Tout fonctionnait nickel , jusqu’à Dimanche soir , je rallume la Airbox , elle fait comme une mise à jour mais la batterie s’est retirée du modem.

Je la réinstalle mais plus possible de faire fonctionner le modem et reste bloqué comme sur l’image ci-dessous. Plus moyen de la reset avec un crayon pour la remettre en fonction. Elle est bloquée en l’état , les leds restent fixes comme si elle était en sécurité et qu’il n’y avait plus moyen de faire quoi que ce soit.

J’ai besoin d’aide car le service client ne sait rien faire à part mettre à jour le numéro de téléphone ou essayer de la réinitialiser à distance. Elle est bloquée en l’état et ne me permet plus quoi que ce soit.

Vraiment besoin d’aide en urgence si possible car j’en ai besoin pour le travail.

Merci à vous de votre aide 🙂

8325731D-6BA3-416C-B01A-5EB2CBDC7D40.jpeg

Étiquettes (3)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
pleasehelp
Pisteur confirmé

Bonjour, 
Un arrêt brutal en court de mise à jour peut-être fatal.
De ce que vous décrivez, il convient de réinstaller un firmware ou s'il existe toujours, de retrouver celui initial.
Le réseau wifi apparait-il sur votre ordi ?  Si oui, avez-vous essayé de taper l'adresse du routeur une fois sous ce réseau ?  192.168.x.x (O et 1 ou 1 et 1)
Si accès, tentez un reset ou une màj du firmware depuis l'interface.

Sinon, rester sur le reset 15 secondes et espérer que ça refonctionne

Enfin, en amenant le modem déffectueux dans une boutique, je suppose qu'ils peuvent l'envoyer en SAV

Pour vous dépanner, vous pouvez partager votre connexion 4G avec votre ordi pendant le SAV.

Cordialement


0 Compliments
YannickV
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Lexyy4020 

Est-ce que vous avez déjà contacté le service technique ?

Lexyy4020
Apprenti pisteur

Salut Yannick , 

On a tout fais il y a rien à faire je suis totalement bloqué sur cette situation malheureusement.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés