annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ajout de 4G sur un abonnement Koala

Discussion créée le: 01-08-20 06h38

Réponses: 5 réponses

Hidalg
Apprenti éclaireur

Ajout de 4G sur un abonnement Koala

RÉSOLU

Bonjour!

J’ai épuisé toute la 4G disponible dans mon abonnement Koala et j’aimerais en rajouter mais je ne comprends pas trop comment faire car les prix varient en fonctions des options et je ne sais pas laquelle correspond à mon abonnement. 

Quelqu’un saurait-il me guider et m’indiquer quelle option est la meilleure (et si possible la moins chère)?

Merci d’avance!

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
L0rr4ine
Apprenti pisteur

Bonjour @Hidalg !
Si vous avez l’application orange il suffit de cliquer sur les trois petites lignes en haut à gauche de votre téléphone, ensuite aller dans plan tarifaire et options > gérer les options > ajouter une option : Internet mobile > et il vous proposera de recharger de 5 ou 10€ 
J’espère que ça vous aura aidé , bonne journée !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Hidalg ,

 

Si il vous arrive régulièrement de consommer tout le data inclu dans votre forfait, n'hésitez pas à modifier votre formule.

Voici le lien reprenant les différents abonnements Orange:

https://www.orange.be/fr/produits-et-services/abonnements-gsm

 

Rizlaine

0 Compliments
Blackness
Pisteur confirmé

N'hésitez pas à regarder pour le Go Plus, mon abonnement Koala smartphone arrivait à échéance et j'ai pu prendre le Go Plus (20€) avec 8Gb de data alors que j'en avais 5 avant 🙂

L0rr4ine
Apprenti pisteur

Bonjour @Hidalg !
Si vous avez l’application orange il suffit de cliquer sur les trois petites lignes en haut à gauche de votre téléphone, ensuite aller dans plan tarifaire et options > gérer les options > ajouter une option : Internet mobile > et il vous proposera de recharger de 5 ou 10€ 
J’espère que ça vous aura aidé , bonne journée !

Arfi
Éclaireur novice

On peut le faire plusieurs fois ?

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés