annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Box internet et flybox de depannage

Discussion créée le: 06-12-19 16h13

Réponses: 15 réponses

Ntcaro
Apprenti pisteur

Box internet et flybox de depannage

Bonjour
Je suis furieuse. J’ai d’énormes problèmes avec internet à domicile et ce, depuis son installation il y a plusieurs semaines. internet n’a jamais été stable, et maintenant il ne fonctionne plus du tout. Jusqu’à present je tenais le coup grâce à la flybox de dépannage en attendant le techinicien ou une solution. Mais celui-ci n’a plus de giga. J’ai appelé mille fois le service orange et ceux-ci m’ont renvoyé baladé...ils sont incapables de me recharger ma flybox en attendant (or elle a déjà ete chargée 1x à distance, mais j’ai besoin à nouveau d’une recharge vu que le problème n’est toujours pas résolu). J’ai ete patiente jusqu’à maintenant. Alors maintenant, soit on me recharge ma flybox de depannage aujourd’hui (je suis en entreprise, internet est donc INDISPENSABLE) soit je pars chez un autre opérateur, chose que je trouve dommage car je suis avec un abonnement téléphonique chez orange depuis plusieurs années!! J’ai besoin d’aide aujourd’hui, pas demain...a chaque appel au service clientèle, on me répète les memes discours et on m’envoie vers un autre service! On se moque vraiment de nous!! J’espère au moins trouver de l’aide ici,...
si je n’ai pas de nouvelle, demain je rends toutes mes affaires orange (internet tv et gsm) et je pars chez la concurrence ...

D’avance, merci !

Étiquettes (1)
0 Compliments
15 RÉPONSES 15
bulrog
Sage
Sage

Cher Grand Sage,

Il y a encore des gens qui n'ont pas, ou plutôt, qui ne veulent pas des réseaux sociaux comme Facebook.

que préconisez vous pour contacter Orange à part le téléphone ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Cher Grand Sage,

Il y a encore des gens qui n'ont pas, ou plutôt, qui ne veulent pas des réseaux sociaux comme Facebook.

que préconisez vous pour contacter Orange à part le téléphone ?

Ugh @bulrog,

Vous pouvez joindre nos services en utilisant les webforms si vous ne souhaitez pas appeler ou écrire sur les réseaux sociaux.

Vous avez également toujours la possibilité de passer dans l'un de nos concept store afin d'avoir un contact visuel avec l'un de nos agents.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Cher Grand Sage,

les Webform envoient vers des FaQ ou proposent d’appeler le 5000 ou d’aller dans un Shop. Je ne vois nulle part un Webform qui me permet d’expliquer un problème.

Je me trompe ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Surfer
Guerisseur expérimenté

J'ai une fois une recherche sur ce site Web. Et j'ai trouvez 2 liens.

Si vous annulez votre abonnement, vous pouvez utiliser ce formulaire.

Arreté votre abo:

https://www.orange.be/fr/form/resilier-un-abonnement-pour-des-raisons-personnelles

https://www.orange.be/fr/support/telephonie-mobile/resilier-votre-abonnement

 

Malheureusement, je n'ai trouvé aucun autre formulaire sur le site Internet d'Orange. Pas même un formulaire de plainte ou si vous avez une question.

 

0 Compliments
Surfer
Guerisseur expérimenté

Update:

Je viens de téléphonez le service client et j'ai reçu ce lien.

Ce lien est destiné à poser votre question ou si vous avez un problème. Le service client d'Orange vous contactera par e-mail ou par téléphone pour vous aider ou répondre à votre question.
Soyez surtout patient avec eux, car le service cliëntelle recoive boucoup des rapelle.

 
https://www.orange.be/fr/contactez-nous/en-ligne

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés