annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bug de 4g

Discussion créée le: 17-03-23 15h37

Réponses: 9 réponses

Marinebru
Pisteur expérimenté

Bug de 4g

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis la seule ou même si vous saurez m'aider mais ça fait quelque temps que je remarque que ma 4g bug.

C'est à dire que parfois je suis sur ma 4g puis plus rien, ça se coupe ou alors ça change de 4g en H enfin plusieurs petit bug comme ça.

Et ce n'est pas parce que j'ai usé tous mes giga donc voilà je ne sais pas s'il y a un quelque chose à faire 🤷🏼‍♀️

Bonne journée 😊

Étiquettes (1)
9 RÉPONSES 9
Gregory
Sage
Sage

Bonjour

Ce sont les maisons que sont bien isolées - aussi la mienne

 

Si vous avez le wifi chez vous, activez le VoWifi sur votre téléphone.  Que faire si vous n'avez pas de réseau à la maison ? | Orange Belgique

Mon téléphone me montre Orange B Wifi en haut à gauche quand je suis chez moi.  Ce qui veut dire que mes appels passent par mon Wifi.  

cdlt,

 

 

Marinebru
Pisteur expérimenté

D'accord merci 😊

Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Si jamais, vous avez internet fixe et cela ne marche pas, il y a aussi le mobile booster - en bas du lien en haut

Bonne chance

 

Le Mobile Booster 4G

Le Mobile Booster 4G renforce le réseau Orange à domicile. Tous les habitants peuvent ainsi appeler et envoyer des SMS sans souci. Votre GSM doit néanmoins être compatible avec la 4G et supporter les appels VoLTE.

Tour d’horizon des avantages

  • Une meilleure connexion à la maison : téléphoner et envoyer des SMS via le réseau mobile Orange sans perturbation.
  • Jusqu’à 4 utilisateurs avec un plan tarifaire mobile Orange peuvent passer des appels simultanés via le Mobile Booster 4G.
  • Installation rapide : il suffit de brancher l’appareil à votre modem internet. Patientez 10 minutes et le tour est joué !
  • Gratuit : l’utilisation du Mobile Booster 4G est gratuite pour les clients Orange avec un Go Plus, Go Intense, Go Extreme ou un pack Love.
  • Vous bénéficiez d’une qualité supérieure pour tous vos appels : appels en haute définition et possibilité d’appeler et surfer à haute vitesse en simultané

Comment commander ?

Appelez le 5000 pour savoir si vous entrez en ligne de compte pour cet appareil.

Marinebru
Pisteur expérimenté

Ok ok merci 🙂

Mais je pense que je vais plutôt aller en agence car j'ai ma 4g mais pas d'accès internet.

Mais merci beaucoup pour toutes ces solutions 😊

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonne chance, @Marinebru et donnez-nous des nouvelles

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés