annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte Tempo Giga

Discussion créée le: 15-02-23 19h01

Réponses: 1 réponse

DP
Apprenti pisteur

Carte Tempo Giga

Bonjour, ma consommation moyenne mensuelle en Belgique s'élève à environ 9€, de ce fait j'utilise une carte prépayée Tempo Giga sur laquelle j'ajoute lorsque cela s'avère nécessaire 15€ par exemple, avec lesquels j'ai notamment un bonus de surf de 5 GB valable 1 mois.

Hier je suis allé à la frontière française et j'ai testé mon téléphone => 1) j'appelle le numéro de mon épouse (abonnement VOO) - l'appel s'affiche sur mon GSM mais celui de mon épouse ne sonne pas néanmoins elle voit qu'elle a reçu un appel manqué. 2) mon épouse m'appelle - mon GSM ne sonne pas.

D'autre part, impossible d'avoir accès à Internet.

Est-ce normal, la cause serait elle la carte prépayée? Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance.

DP.       

Étiquettes (3)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @DP 

Normalement, non...  La carte Tempo vous permet les appels en roaming.  Pouvez-vous essayer avec un autre GSM qu'un abonnement VOO ?  Ceux-ci sont particulièrement capricieux et réagissent parfois de façon surprenante.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés