En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 15-02-23 19h01
Réponses: 1 réponse
Bonjour, ma consommation moyenne mensuelle en Belgique s'élève à environ 9€, de ce fait j'utilise une carte prépayée Tempo Giga sur laquelle j'ajoute lorsque cela s'avère nécessaire 15€ par exemple, avec lesquels j'ai notamment un bonus de surf de 5 GB valable 1 mois.
Hier je suis allé à la frontière française et j'ai testé mon téléphone => 1) j'appelle le numéro de mon épouse (abonnement VOO) - l'appel s'affiche sur mon GSM mais celui de mon épouse ne sonne pas néanmoins elle voit qu'elle a reçu un appel manqué. 2) mon épouse m'appelle - mon GSM ne sonne pas.
D'autre part, impossible d'avoir accès à Internet.
Est-ce normal, la cause serait elle la carte prépayée? Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance.
DP.
Bonjour @DP
Normalement, non... La carte Tempo vous permet les appels en roaming. Pouvez-vous essayer avec un autre GSM qu'un abonnement VOO ? Ceux-ci sont particulièrement capricieux et réagissent parfois de façon surprenante.