En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 03-04-18 12h20
Réponses: 4 réponses
Bonjour,
Quand j’étais chez Proximus, je pouvais juste désactiver la 4G et repasser en 3G mais pas le Edge alors que chez Orange on a le choix. Pourquoi enfait? C’est a cause d’iOS ?
Non c’est un choix mais c’est mieux la 4G ainsi lorsque vous aurez une mauvaise connexion vous repasserez automatiquement en 3G
@SamTheGamer55a écrit :Bonjour,
Quand j’étais chez Proximus, je pouvais juste désactiver la 4G et repasser en 3G mais pas le Edge alors que chez Orange on a le choix. Pourquoi enfait? C’est a cause d’iOS ?
Je n'ai absolument pas la réponse à ta question (pardooooon 🙂 ) mais où vois-tu cela? Je suis sur iPhone et j'ai trouvé que je pouvais choisir entre 4G, 3G ou 2G mais je ne vois pas Edge. (Ou 2G c'est Edge peut-être?)
Bonjour,
Chez Proximus, c'est affiché comme ça :
Alors, que chez Orange, c'est affiché comme ça :
Pourquoi, cette différence ?
EDIT : Le premier screen vient d'Orange F parce que j'ai pas de screen de chez Proximus et je suis donc plus chez eux et donc profite pleinement de l'offre Illimité Aigle avec un super bon réseau perfomant (En tout cas comparé à celui de Proximus) bien entendu.
Bonjour,
Chez Proximus, c'est affiché comme ça :
Alors, que chez Orange, c'est affiché comme ça :
Pourquoi, cette différence ?
EDIT : Le premier screen vient d'Orange F parce que j'ai pas de screen de chez Proximus et je suis donc plus chez eux et donc profite pleinement de l'offre Illimité Aigle avec un super bon réseau perfomant (En tout cas comparé à celui de Proximus) bien entendu.
Ugh @SamTheGamer55,
Le choix du réseau est en principe une possibilité indépendante de l'opérateur chez lequel vous vous trouvez 🙂
Il faudrait voir du côté du proximus s'il y a une raison particulière à cela ^^
Cela dépend peut-être du modèle de votre téléphone.
#WelcomeDansLaOrangeFamily
Nous vous souhaitons une belle chevauchée sur notre Aigle céleste.
Totem