Internet mobile
Besoin d'informations quant à l'internet mobile ? Envie d'en savoir plus sur le data mobile ? Cette rubrique est faite pour ça !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Apprenti pisteur

Combien de giga utilisez vous en moyenne par mois?

Dat

Étiquettes (1)
0 Compliments
27 RÉPONSES 27
Highlighted
Apprenti pisteur

Bonjour à tous et toutes,

+/- 1,5G, mon forfait actuel !

 

Mais puisque le sujet a été déjà abordé, comment annuler la carte “surf extra card”

Dans un shop un brave monsieur m'a dit que je devais envoyer un formulaire papier (?) Pour résilier mon numéro !

Mais je ne vais tout de même pas devoir résilier mon compte que j'ai depuis 1999, juste pour supprimer un service de 5€,  

 

S’il vous plaît, help !

Merci d'avance, je n'attend que ça pour,enfin, changer de forfait.

0 Compliments
Highlighted
Grand Sage
Grand Sage


@SWF a écrit :

Bonjour à tous et toutes,

+/- 1,5G, mon forfait actuel !

 

Mais puisque le sujet a été déjà abordé, comment annuler la carte “surf extra card”

Dans un shop un brave monsieur m'a dit que je devais envoyer un formulaire papier (?) Pour résilier mon numéro !

Mais je ne vais tout de même pas devoir résilier mon compte que j'ai depuis 1999, juste pour supprimer un service de 5€,  

 

S’il vous plaît, help !

Merci d'avance, je n'attend que ça pour,enfin, changer de forfait.


 

Ugh @SWF,

Afin de résilier votre Surf Extra Card, il faut effectivement envoyer un courrier. Le courrier peut être enoyé par e-mail via notre site web ou par voie postale.

Dans ce courrier vous pouvez mentionner que vous ne souhaitez résilier que votre Surf Extra Card. Les autre numéros présents sur votre code client ne seront pas résiliés.

Que l'esprit des datas soit avec vous,

Totem

0 Compliments
Highlighted
Pisteur confirmé

A mon avis par le site d'Orange ou par mail ça se fait aussi, on n'est plus à l'ère préhistorique 🙂

https://www.orange.be/fr/contactez-nous/en-ligne

Smiley très heureux

0 Compliments
Highlighted
Pisteur expérimenté

Environ 5 Go, j’ai le Panthère promo édition à 26,4€, mais je me tâte à passer a Aigle.

D’ailleurs, est-ce que quelqu’un a dépassé les 20 Go et peut nous faire un retour sur cette vitesse bridée? On pourrait avoir une bonne surprise...

0 Compliments
Highlighted
Pisteur expérimenté

Je viens de consommer plus de 21Gb et je n'ai pas constaté de ralentissement. Speedtest m'affiche plus de 50Mb en download !

 

Pour moi, c'est bien. 50Gb, ce serait parfait évidemment. Je n'aurais plus besoin de WiFi.

 

Mon test est complet.

0 Compliments
Highlighted
Pisteur expérimenté

Donc pas de limitation à 512 kbps? Ça me semble étrange.

0 Compliments
Highlighted
Pisteur expérimenté

Eh oui ! A moi aussi. C'était hier. J'ai reçu le sms de consommation à 100 % et j'ai voulu écouter une web radio, télécharger sur play music, lire une vidéo et tester avec speedtest. Aucun problème. J'ai consommé plus de 1,5Gb à ce rythme sur quelques heures. Aujourd'hui, je suis sur ma nouvelle période de facturation. 

20Gb en utilisant aussi du wifi, c'est parfait. Sans wifi, c'est beaucoup trop peu. 50Gb c'st  un minimum pour moi.

Ce que je regrette, c'est ne pas avoir pu tester cette vitesse de 512k ! J'aurais voulu savoir si une webradio était utilisable ou non.

0 Compliments
Highlighted
Pisteur expérimenté

Peut-être que ce n’est pas encore en place ou alors ils attendent de voir combien dépasseront les 20 Gb. Si c’est une très faible minorité, peut-être que la limitation n’aura pas lieu d’être.

D’ailleurs, cette limitation de la vitesse est là pour quoi? Je ne vois pas l’interêt à vrai dire pour eux. Ça doit demander une certaine mise en place technique.

Peut-être éviter que certains clients utilisent ce forfait pour une connexion à domicile, la 4G remplaçant la connexion fixe et donc une perte de clients potentiels pour leur produit internet fixe.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés