annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment activer la 5g

Discussion créée le: 22-10-21 17h48

Réponses: 3 réponses

vianney
Pisteur confirmé

Comment activer la 5g

Bonjour, comment activer la 5g avec orange et sur iPhone? 
mon iPhone XR iOS 13 peut il la supportée ? Merci. 

Étiquettes (1)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
aleskei
Guérisseur vétéran

@vianney Bonjour déjà la 5G est en test par région et n'est pas encore officiel car il faut les accord en politique qui ne sont encore officiel.

APPEL na pas conçu l'IPhone XR pour la 5G seulement pour avoir la 3G,4G et 4G+ maximum il na que certain IPhone qui on la 5G notamment IPhone 12 les autres après l'IPhone 12 je ne sais pas certain l'on et certain ne l'on pas.

De toute façon ton IPhone XR na pas l'option 5G mes la 4G n'est déjà pas par tous et pas fiable en réseau la 4G+ est pas courant et ni fiable non plus alors pourquoi avoir la 5G si déjà la 4G est instable et n'est pas par tous en plus.

Pour les grosse ville oui mes en dehors des grosse ville c'est pas toujours le top d'autre opérateur est mieux alors.

Chez moi ORANGE allais super bien et maintenant c'est pénible avec le réseau , PROXIMUS le réseau passe mal et BASE  c'est le top lui passe super bien par contre

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @vianney 

1. La 5G n’est pas encore disponible

2. à partir de l’iphone 12 pro

cdlt

Oscar
Pisteur confirmé

Je n ai pas la 5g mes peux être que il y ⏃ un truc dans les sortes de mini paramètres au dessus ou en dessous de l appareils 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés