En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 22-12-18 17h41
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Depuis le 1/10/2018, 83 jours, j'attends que TELENET libère la ligne coax, pour la connexion de Orange ... Ce délai n'étant pas raisonnable, j'ai du demander un " geste commercial ".. J'ai bien reçu une " flybox " en attendant la connexion par ORANGE...
Mais, je vois que la " flybox" a des limites, et même un compteur " cyclothymique" .... Y aurait il ds personnes da mn cas ? si oui, pourriez vous me dire comment fonctionne la " comptabilité " au niveau des Data ( Gigas jour/nuits ) sur cette flybox ?
Merci
Mustapha B. num. client orange: 1.6766184
Résolu ! Accéder à la solution.
Depuis le 1/10/2018, 83 jours, j'attends que TELENET libère la ligne coax, pour la connexion de Orange ... Ce délai n'étant pas raisonnable, j'ai du demander un " geste commercial ".. J'ai bien reçu une " flybox " en attendant la connexion par ORANGE...
Mais, je vois que la " flybox" a des limites, et même un compteur " cyclothymique" .... Y aurait il ds personnes da mn cas ? si oui, pourriez vous me dire comment fonctionne la " comptabilité " au niveau des Data ( Gigas jour/nuits ) sur cette flybox ?
Merci
Mustapha B. num. client orange: 1.6766184
Ugh @Kafka
Vous retrouvez sur notre site web, ici toutes les informations concernant l'Easy Internet @Home et la Flybox. Si vous souhaitez plus de précisions, le support clientèle reste à votre disposition.
Un signal de fumée et Totem apparait
Totem
Depuis le 1/10/2018, 83 jours, j'attends que TELENET libère la ligne coax, pour la connexion de Orange ... Ce délai n'étant pas raisonnable, j'ai du demander un " geste commercial ".. J'ai bien reçu une " flybox " en attendant la connexion par ORANGE...
Mais, je vois que la " flybox" a des limites, et même un compteur " cyclothymique" .... Y aurait il ds personnes da mn cas ? si oui, pourriez vous me dire comment fonctionne la " comptabilité " au niveau des Data ( Gigas jour/nuits ) sur cette flybox ?
Merci
Mustapha B. num. client orange: 1.6766184
Ugh @Kafka
Vous retrouvez sur notre site web, ici toutes les informations concernant l'Easy Internet @Home et la Flybox. Si vous souhaitez plus de précisions, le support clientèle reste à votre disposition.
Un signal de fumée et Totem apparait
Totem
Bonsoir,
Ils vous ont sûrement fait l'abonnement Easy Internet @ Home
Contacte le 5000 pour être sûr