- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Comment partager la 4G de mon iPhone avec mes iPad...
Bonsoir à tous,
Question concernant les Data, c'est bien beau d'avoir un abonnement AIGLE à 40€ et tout en illimité si je ne peux pas utiliser mon iPhone pour connecter mon iPad quand je suis en voiture.
Quand je procède au "Partage de connection" sur mon téléphone, j'ai une notification me signifiant que je dois contacter ORANGE BE pour régler mon problème. Mon iPad n'étant pas 3G/4G, pas d'autre choix que la connection Wi-Fi... A titre d'info, c'est un iPhone 8Plus (si ça change qqch)
C'est vraiment un gros problème pour mon taff...
Merci si vous avez des infos. @ bientôt.
Séba
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Salut!
J’ai eu le même souci que toi. Voici le message que j’avais reçu de Orange, ça a marché nickel après! 😬
« Il faut aller dans les paramètres des données cellulaires.
Il y a normalement iPhone.mobistar indiqué tout au dessus. Il faut garder telle qu’elle l’info et la retranscrire tout en dessous à la place d’iew.be.
Ensuite vous pouvez passer en mode avion. Ça devrait normalement fonctionner. »
J’espere que Ça t’aidera!
Alex
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Salut!
J’ai eu le même souci que toi. Voici le message que j’avais reçu de Orange, ça a marché nickel après! 😬
« Il faut aller dans les paramètres des données cellulaires.
Il y a normalement iPhone.mobistar indiqué tout au dessus. Il faut garder telle qu’elle l’info et la retranscrire tout en dessous à la place d’iew.be.
Ensuite vous pouvez passer en mode avion. Ça devrait normalement fonctionner. »
J’espere que Ça t’aidera!
Alex
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Ça ne fonctionne toujours pas chez moi j'ai un iPad air et un iphone 11 xs max
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Ugh @Spaghetti
La solution donnée plus haut n'a pas résolu votre souci 😞 ?
Il faudra dès lors vous adresser à notre service clientèle sur les réseaux sociaux qui vous aidera certainement à résoudre le souci technique 🙂
"Que l'esprit tribe vous accompagne"
Totem
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Je confrime ça fonctionne
