annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Config Flybox: DNS et VPN

Discussion créée le: 27-02-19 23h19

Réponses: 4 réponses

Pomme
Apprenti pisteur

Config Flybox: DNS et VPN

Hello,

je viens de recevoir de la publicité pour l'offre FlyBox Orange.

Je voudrais savoir dans quelle mesure il est possible de configurer le server DNS du modem FlyBox, et dans quelle mesure il est possible d'utiliser un VPN avec la FlyBox.

Pouvoir configurer le DNS est important pour moi car je veux notamment contrôler les publicités sur internet, et pour le VPN je n'en ai encore jamais utilisé mais j'aimerais garder l'option et j'ai lu ici et là qu'il pouvait y avoir des gros problèmes avec Orange et le VPN (parce qu'on a des ip publiques CGN?).

Merci.

Étiquettes (2)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
Sarmate
Pisteur expérimenté

Bonjour @Pomme

Est-ce que tu peux me dire si tu l'as fait ?

Je n'arrive pas à trouver où configurer le serveur DNS dans le menu de la Flybox.

Merci !

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour @Pomme

Est-ce que tu peux me dire si tu l'as fait ?

Je n'arrive pas à trouver où configurer le serveur DNS dans le menu de la Flybox.

Merci !

Ugh @Sarmate,

Voici la marche à suivre pour configurer votre DNS.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

0 Compliments
Pomme
Apprenti pisteur

N'ayant pas de Flybox, je n'ai rien fait @Sarmate.

 

L'autre personne qui m'a répondu a clairement indiqué que la Flybox ne satisferait pas à mes besoins, donc pourquoi l'acheter?

 

Tu peux lui demander pour ton problème de DNS, puisqu'elle semble avoir déclaré que ce devrait être possible.

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Hello,

je viens de recevoir de la publicité pour l'offre FlyBox Orange.

Je voudrais savoir dans quelle mesure il est possible de configurer le server DNS du modem FlyBox, et dans quelle mesure il est possible d'utiliser un VPN avec la FlyBox.

Pouvoir configurer le DNS est important pour moi car je veux notamment contrôler les publicités sur internet, et pour le VPN je n'en ai encore jamais utilisé mais j'aimerais garder l'option et j'ai lu ici et là qu'il pouvait y avoir des gros problèmes avec Orange et le VPN (parce qu'on a des ip publiques CGN?).

Merci.

Ugh @Pomme,

Il est effectivement possible de configurer manuellement le serveur DNS.
Installer une connexion VPN peut effectivement être difficile dans le sens où nous ne proposons que des adresses IP publiques à nos utilisateurs Flybox.

Que l'esprit des plaines vous accompagne,

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés