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Apprenti pisteur

Configuration initiale Flybox

Bonjour,

Lorsque je veux lancer la configuration initiale de my Flybox, j'arrive à compléter l'ensemble de mes informations (nom du routeur, maj automatique/manuelle, modification de mot de passe). Ensuite lorsque je finalise pour avoir accès à l'interface de ma box, je suis directement renvoyer à la première étape de la configuration et ce, dans un cercle sans fin.

Connaissez-vous la marche à suivre afin d'en sortir et de finaliser une bonne fois pour toute la configuration ? 

Je précise tout de même que j'arrive à utiliser internet malgré ce soucis.

Merci.

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5 RÉPONSES 5
Apprenti guérisseur

Salut! Si t'as toujours le même problème, essaie plutôt d'appeler le 5000, pour l'instant, personne ne semble avoir déjà eu le problème ici... 🙂

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Ancien chaman
Ancien chaman

En effet! @flochize, n'hésitez pas à venir partager la solution à votre problème ensuite ici, peut-être que cela pourra servir à d'autres par la suite!

 

Candice

🙂

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Apprenti pisteur

Bonjour Flochize !

J'ai exactement le même problème.

J'ai essayer 20 fois de finaliser cette configuration rapide et je reviens toujours au même endroit.

J'ai téléphoné plusieurs fois au 5000 sans qu'ils puissent résoudre le problème et je suis passé dans un shop où ils m'on dit ne pas savoir comment faire et de téléphoner.. au 5000 !

As-tu résolu le problème depuis ?

Bonne soirée ou journée, au choix 🙂

Franchement.

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Apprenti pisteur

Bonjour me va très bien ! 😉 Non je n'ai toujours pas réussi, mais j'ai appris à m'en passer puisque Orange ne sait pas régler le problème. Pour contrôler ma consommation je passe par le site orange et mes identifiants, pour le reste tant pis ... Tant que cela fonctionne comme cela, ça me va.
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Apprenti pisteur

Merci pour ta réponse rapide.

Je fais comme cela aussi mais il ne me plait guère de ne pas savoir corriger ce problème.

Je vais repartir à la charge au numéro 5000.

Si je trouve une solution je t'en ferai part.

Bonne soirée 🙂

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