annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connexion à une application impossible via 4G

Discussion créée le: 12-02-22 17h44

Réponses: 6 réponses

Alain1234
Pisteur confirmé

Connexion à une application impossible via 4G

Bonjour à tous,

Dans le cadre d’un accès à distance en 4G à mon système de vidéosurveillance via l’application DMSS, je ne parviens plus à m’y connecter via la connexion de donnés mobiles 4g d’orange. Par contre lorsque je tente d’y accéder via une 4g Proximus, je ne rencontre pas ce souci. Pareil depuis un wifi proximus où cela fonctionne. Il n’y a que via la 4g d’Orange que l’accès à ce système de vidéosurveillance ne fonctionne pas… je ne comprends pas du tout ce qui peut provoquer cela considérant que rien n’a été changé au niveau configuration de l’iPhone et de l’installation elle même de vidéosurveillance. Tout fonctionnait depuis plus d’un an avant la survenue de cette panne. Heureusement que je dispose également d’une e-sim proximus pour l’accès à distance du système. Quelqu’un a t’il le même souci avec cette application et Orange? Quelqu’un a t’il une solution possible? Bonne soirée à vous. 

Étiquettes (2)
6 RÉPONSES 6
Alain1234
Pisteur confirmé

Bonsoir,

Je connais en effet d’autres personnes qui rencontrent ce souci avec DMSS. Après avoir contacté Orange, ces derniers m’indiquent que ce n’est pas eux le problème mais bien le fournisseur de l’app DMSS qu’il faudrait contacter. Pour ma part, je ne partage pas nécessairement cet avis car cela fonction avec d’autres fournisseurs en 4g et wifi. J’ai l’impression que c’est une sécurité d’utilisation des données de la part d’Orange. 
bref, à défaut d’une réaction d’Orange pour solutionner ce problème, j’attends une mise à jour IOS ou une mise à jour de l’app espérant que ce problème soit internationalement connu. Si pas, il ne reste plus qu’à changer d’opérateur. Pour ma part, j’avais déjà remué ciel et terre auprès de l’installateur et réaliser divers parametrages  avant de me rendre compte que cela venait de la connexion 4G! Je n’aurais jamais pensé cela possible en fait! 
en espérant trouver une solution prochainement. 

bonne soirée. 

Mhelec
Apprenti pisteur

Bonjour à tous

Nous voici le 22 février et rien n'a été fait chez Orange, plusieurs techniciens de chez Orange sont rentrés en contact avec moi ( et qui utilisent DMSS ) mais ils n'ont pas la solution et ils ont difficiles d'admettre que cela est bien un souci de chez eux ...

Le problème vient bien des DNS d'Orange cela est confirmé par d'autres membres du groupe et le seul conseil que je puisse donner est de changer d'opérateur car presque 15 jours sans solution, je trouve que cela relève soit du je n'ai rien à faire de vos problèmes ou de l'incompétence .

Pour ma part mon choix est fait, je retourne chez Proximus .

Belle journée à tous

 

Auteurs les plus complimentés