annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connexion mauvaise 7181

Discussion créée le: 25-10-19 06h38

Réponses: 10 réponses

Anthony22
Apprenti pisteur

Connexion mauvaise 7181

Bonjour, 

Je travaille sur seneffe 7181.et je n'ai pour ainsi dire presque jamais de réseau 4g ou en tous cas très faible... Et ceci en permanence. Idem pour le réseau de téléphonie, très peu de réseau... Si bien que je passe plus de 40 heures par semaine avec un abonnement que je ne peux utiliser... Trouvez vous cela correct ? Y a t il une solution ? Merci d'avance 

Étiquettes (1)
10 RÉPONSES 10
Saïd1982
Guerisseur expérimenté

Bonjour, j'ai déjà eu ce problème une fois, du coup j'ai modifié les paramètres réseau mobile et passé à la 3g uniquement et ça fonctionnait bien. Essayez pour voir 😉

dylan23
Apprenti éclaireur

Malheureusement changer d’opérateur ou se mettre sur un réseau plus fort

Anonymous
Non applicable

Bonsoir ,

Le changement d’opérateur ne changera rien.

Un réseau reste un réseau.

Voyez avec le service clientèle au 5000 (5432 pour les professionnels)

Bonne soirée

I.El Khaldi 

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Chaque opérateur ayant ses propres antennes (en attendant qu'ils se les partagent...), rien ne dit que d'autres opérateurs ne passent pas sur le lien de travail de ce client.  A voir avec ses collègues.

Je suis chez Orange et mon épouse est chez VOO (et donc chez Telenet/Base) et il est fréquent que elle ou moi n'ayons pas le même niveau de réseau, voire pas de réseau chez l'un ou chez l'autre.  D'où l'intérêt d'avoir un smartphone dual sim (avec deux opérateurs) si la présence permanente d'un réseau est quelque chose de fondamental.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés