En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 06-11-19 12h03
Réponses: 1 réponse
Bonjour,
1. Problème de connexion Internet avec mon smartphone.
J'ai téléphoné au 5000 et on m'a dit que du côté de Orange tout va bien !
Comme j'insistais, on a fait un contrôle plus approfondi.
Puis on m'a dit de redémarrer mon appareil un quart d'heure plus tard.
En vain. Rien n'a changé. J'en suis donc à mon second jour sans Internet, avec un abonnement illimité d'usage d'Internet.
2. (Autre sujet ! Désolé)
J'aimerais également connaître le taux de TVA, car il est invisible sur les factures, même détaillées.
Cordialement,
Michel.
Avez vous éteins votre téléphone ??
Et regardé r dans les paramétres si rien avait changé ?