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Discussion créée le: 18-06-20 23h04
Réponses: 2 réponses
Nous sommes clients Orange depuis 2 ans. Jusqu'à présent, nous n'avons jamais eu à nous plaindre. Mais, depuis une semaine, il se passe quelque chose de tout à fait anormal :
- notre consommation de data a chuté à 0 (ce qui ne nous arrive jamais. Là-dessus nous avons acheté une recharge de surf de 10GB (le 17/06). Epuisé en moins de 24 h (alors que nous n'utilisons pas de streaming). Vu les circonstances (téléworking forcé, covid oblige) on a été contraint d'acheter un volume de données supplémentaires (alors que nous sommes persuadés ne pas être à l'origine de cette consommation).
- On paye pour un deuxième volume de surf (20GB cette fois-ci). On est le 18/06 au matin. Le 18/06 au soir, nos 20 GB sont grillés. On a changé les mots de passe du réseau.. On en sait pas ce qui se passe. 😞
Est-ce que vous avez déjà rencontré ce cas de figure avec des clients flybox?
Merci d'avance pour votre réponse
Marta et Mathieu
Bonjour, quelles applications pro utilisez-vous? Certaines suites comme la Creative Cloud, peuvent générer quelques gigas pour des mises à jour, si elles sont paramètrées sur M-A-J automatiques.
Bonjour,
Les Go ne s'évaporent pas... S'ils ne sont plus là, c'est qu'une application les a utilisés.
Les cas les plus fréquents sont :
Vous avez bien fait de changer le mot de passe. Regardez aussi si les appareils connectés n'ont pas activé des mises à jour automatiques.
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